10

1.2K 167 1
                                    

- Josh tu te souviens de Phoebe ?

- Bien sûr, ravie de te revoir, j'espère que San Francisco te plaît.

- On a pas encore visiter, lui dis-je en souriant.

- Vous avez fait bon voyage ?

- Très long et j'ai déjà hâte de rentrer.

Je lève les yeux aux ciel, Josh étouffe un rire.

- Tu ne changera pas, dit-il. Enfin bref, voici votre clé, on se retrouve pour le dîner ?

- Oui ! Dîmes en cœur.

Kent me prend la main, nous nous dirigeons vers l'ascenseur, celui-ci nous emmène au dix-neuvième étages, je découvre une chambre immense, un lit où même Kent et moi réunis aurions encore de la place, une salle de bain à tomber, et un salon avec une immense télé.

- Tu dois vraiment me prendre pour une minable, mais cette chambre est wow !

Kent me regarde en souriant.

- Je préférerais être chez moi.

- Oh regarde ce bain ! Tu crois qu'on aura le temps d'en profiter ?!

- Hum...

- Olala regarde cette vue !

Je l'entend rire. Je me retourne.

- Excuse moi, quand je suis impressionner, il faut que j'en parle.

- Pas de souci mon ange. Je vais prendre une douche.

Je ne le rejoint même pas, je m'allonge sur le lit. Il y en a qui vole des connerie dans les hôtel mais si je pouvais, je prendrais le lit ! Kent sort déjà de la salle de bain, c'est à mon tour de passer sous la douche, après ce voyage, ça me fait un bien fou !

Une heure plus tard nous sommes autour du dîner.

- Plusieurs marques mon contacter pour que tu porte leurs costume.

- Hum hum, on doit aller les essayer demain.

- J'ai hâte de te voir en costume, lui dis-je.

- Et moi en robe, une fois que j'aurais choisi mon costume on n'ira te trouver la plus belle robe.

Je lui sourit.

- Comment va se dérouler la soirée ? Demandais-je a Josh.

- Pour commencer photos sur le tapis rouge, puis la soirée, remise des prix, puis un prix d'honneur sera remis à Kent.

Je me tourne vers lui.

- Tu va recevoir un prix et tu ne me l'a pas dit ?

- C'était pas important.

- Tu était au courant en plus ?

- Je le lui est dit quand je suis venue le voir.

- Ça fait deux mois !

- Oui, je sais.

Je pose ma main sur la sienne.

- J'ai hâte de voir ça, dis-je en souriant.

Kent me sourit. Après le dîner nous remontons dans notre chambre, épuiser de cette journée nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre. Sa chaleur m'enveloppe, je suis telle bien là.

Le lendemain je suis assise dans un fauteuil incroyablement confortable, j'attends que Kent est enfiler son costume, nous sommes que tout les deux, Josh avait un rendez-vous ce matin.

- Aller chéri ! Dis-je en riant.

- C'est bon !

Il sort en souriant, je reste bouche-bé, Kent est magnifique dans son costume noir. Je me lève et m'approche de lui.

- Il est parfait, dis-je.

- Très bien, je prend celui-ci.

- Mais tu ne veux pas essayer les autres ?

- Non, parfait. Si tu m'aime dans celui-là c'est parfait.

Il retourne dans la cabine. Je sourit et retourne m'asseoir dans le fauteuil. Il en ressort vêtu de son jean, de sa chemise.

- A toi maintenant, dit-il

Pour moi c'est plus compliquer, j'en essaye une bonne dizaine, je trouve toujours quelques chose à redire.
Je vois que Kent en a marre, mais il ne le dit pas.

- Dans toute ses robes tu était magnifique mon ange.

- Je ne sais pas laquelle choisir ! Choisi pour moi.

- Attend c'est maintenant que tu me le demande ! Râle t-il en souriant.

- Je suis chiante n'est ce pas ?

- Oui mais ça je ne savais avant qu'on sorte ensemble. La rouge était parfaite.

Il pose son front contre le mien.

- Si nous allions prendre un bain ?

Je lui sourit.

- Tu sait comment me faire sortir d'une journée shopping.

- Oui, puis en plus je rajouterais qu'on pourrait commander au room service pour passer le reste de la joirnee dans la chambre, qu'est ce que tu en dit ?

- J'en dit, dépêchons de rentrez !

Il ris, nous quittons la boutique après avoir demander à se qu'on nous livre nos tenues à l'hôtel.
La porte de la chambre à peine refermer que je me dirige vers la salle de bain pour y faire couler l'eau du bain. Les bras que Kent m'entour. Sa bouche se pose dans mon cou.

- Pourquoi tu m'as pas dit que tu recevais un prix ?

- Je ne sais pas, c'est juste que j'ai l'impression de ne pas le mériter.

- A cause de l'accident ?

- Oui.

- Mais avant cette accident tu as fait du carrière incroyable, lui dis-je.

- Je me débrouillais pas mal.

J'éclate de rire, me retourne vers lui.
Je dépose un baiser sur ses lèvres puis l'entraîne dans la salle de bain, nous retirons nos vêtements, Kent entre en premier.

- C'est trop chaud ?

- Non c'est bon, dit-il en souriant. Aller rejoint moi.

Je rentre dans le bain, et m'installe devant lui, je sent ses mains sur mes hanches après avoir caresser mes fesses. Nous nous installons confortablement.

- Cette ville est incroyable, tu as jouer ici ?

- Oui, quasiment toute ma carrière.

- Pourquoi le foot ?

- C'est ma passion, même encore, mais pour l'instant j'ai encore besoin de temps.

- Je comprend, est ce que tu sait où je pourrais postuler en ville pour me trouvez un travail, je n'est pas chercher depuis que je suis ici, va falloir que je m'y mette, lui dis-je.

- Nous parlerons de tout ça après être rentré, pour l'instant profitons de ce bain ultra chaud, dit-il en riant.

Je ne me vois nulle part ailleurs qu'ici dans ses bras, sa main remonte sur mon seins, puis mon ventre.

- Merci d'être venue avec moi.

Je me retourne dans le bain en évitant de mettre de l'eau partout. Mes mains sur son torse, les siennes sur mes fesses. Je dépose un nouveau baiser sur ses lèvres, mais surprise il m'attrape par le menton et approfondie notre baiser.


More Love 001~ Croire En L'AvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant