Allonger sur le lit entouré des bras de Kent, je me réveille doucement, je sent un léger chatouilli dans mon cou.
- Je resterai bien la toute la journée, dit-il.
- Moi aussi, mais j'ai faim, dis-je en riant.
- Moi aussi.
Je commence à me lever, mais Kent me retiens.
- Encore cinq minutes.
Je sourit. Nous restons encore une heure au lit, je réussi à m'extirper du lit sous les ronchonnement de Kent. J'enfile un t-shirt et un short, regagne la cuisine et nous prépare un café et de quoi manger. Kent arrive vêtu de son jogging. M'encercle de ses bras.
L'homme qui se tiens derrière moi est très demandeur de câlin et j'apprécie fortement. Le petit déjeuner prêt nous le prenons sans parler, simplement en souriant. Une nouvel heure s'écoule Kent fini par s'en aller.
Je passe sous la douche, l'eau brûlante me fait un bien fou, je n'avais pas fait au temps d'exercice depuis un petit moments, rien que coucher avec un homme date de l'année dernière, je ne suis pas rouiller mais je peux mieux faire.. je ris toute seule.
J'enfile un jean, un t-shirt et une veste. J'ai encore pas mal de boulot dans mes par terre de fleurs, après avoir nettoyer ma cuisine, je me rend dans le petit hagars j'ai laisser quelques plans.Kent sort de chez lui en short, s'avance vers moi.
- Je vais courir.
- D'accord, dis-je en souriant.
Un baiser sur mon front, je le regarde s'éloigner, seule le bruit des oiseaux m'accompagne, je suis bien, détendu, le sourire aux lèvres.
- Vous allez être bien là, dis-je à mes plante.
Je sourit comme un idiote, quand une voiture fait son entrer, elle se gare, je regarde l'homme sortir, grand mais moins que Kent, cheveux noir, bien coiffer, il porte un jean, une chemise. Je me redresse.
- Bonjour, dis-je.
- Bonjour, je cherche Kent.
- Oh il n'est pas là.
- Ah mince, je suis Josh, son manager.
- Enchanter, Phoebe la voisine.
L'homme me regarde en souriant.
- Vous pourrez lui dire que je suis passer et que je reste en ville quelques jours.
- Oui, bien sûr, lui dis-je en souriant.
L'homme remonte dans sa voiture, je le regarde s'en aller avant de me remettre dans mes fleures, quelques secondes plus tard Kent arrive.
- Qu'est-ce qu'il voulait ?
- Te voir, il m'as dit de te dire qu'il restait en ville quelques jours.
Je le regarde passer sa main dans ses cheveux, mes yeux s'arrêtent sur son torse, son t-shirt mouiller du sueur.
- Phoebe ?
Je relève la tête, Kent me regarde en souriant.
- Oui ?
- Je vais prendre une douche, m'informe t-il en souriant.
- Oui, très bien...
Il se retourne après avoir fait quelques pas.
- Phoebe ?
- Oui ?
- C'est une invitation pour que tu me rejoigne, dit-il en souriant.
- Oh euh !
Je me relève, je l'entend rire. Je referme la porte de sa maison après y être entrer, je retire mes chaussures quand je reçois un tissus en plein visage. Je relève la tête vers les escaliers, Kent est tout nu. J'ai un coup de chaud d'un seule coup.
Je fini par le rejoindre, j'ai à peine le temps de poser un pied dans ma salle de bain, que Kent me colle contre la porte de celle-ci, une main sur ma hanche, l'autre au niveau de ma tête.- Tu est bien trop habiller pour prendre une douche.
- Tu ne m'as pas laisser le temps aussi.
Sa bouche se pose sur la mienne, ses main attrape le boutons de mon jean, je pose mes mains sur son torse. Mon jean sur mes cheville, je le retire, sa main remonte sur son shorty, qu'il déchire.
- Ça aurais pris trop de temps, me chuchote-t-il à l'oreille.
Un frisson parcours mon corps, sa main caresse l'antre de mes cuisses. Kent me regarde en souriant.
- Je ne pensais pas que tu était comme ça...
- Comment ?
- Aussi joueur.
Il se met à rire.
- J'adore jouer surtout quand mon adversaire est aussi réceptive.
Je lui sourit, Kent m'aide à retirer le reste de mes vêtements, puis il m'entraîne vers sa douche, nous laissons l'eau couler sur nos corps, je le regarde attraper son gel douche, il pose ensuite sa main sur moi et commence à me laver, il commence dans mon cou, puis descend sur ma poitrine, mes seins sous sous tension, je respire vite, fort, il passe sur mon ventre, surprise il se met à genoux, commençant par mes pieds puis remonte lentement sur ma jambe, je ferme les yeux quand il fait de même avec la seconde. C'est en douceur qu'il frotte mon sexe, passe entre mes cuisses, sur mes fesses, Kent se remet debout, ses lèvres se posent sur les miennes, je ne vais pouvoir rester debout encore longtemps.
J'arrête notre baiser, c'est à mon tour de le laver et je compte bien lui donner envie de recommencer à prendre des douches ensemble.
Ma main passe sur son torse imposant, pour ne pas mentir j'en profite, ce n'est pas permi d'avoir un corps comme lui, ma main glisse sur son ventre, ses fesses dur et ferme, j'en suis jalouse, j'attrape son membre, commence de lent va et vient. Mon regards dans le siens, il sourit, ferme les yeux de temps en temps.J'attrape la pomme de douche et le rince, je me met a genoux et prend son sexe dans ma bouche.
- Oh la vilaine...
Je le suce, profondément, ma main joue avec ses boules, Kent pose sa main sur ma tête, caresse mes cheveux. J'accélère, ma langue s'enroule autour de lui, je le sens se tendre.
- Mon ange...
Je ne m'arrête pas, continue ce que je suis en train de faire.
- Oh... mon ange, gémis t-il.
Sa séance se répend dans ma bouche, je me retire, lève les yeux vers lui, son regards est remplis de désir. Je me rince et sort de la douche.
- Tu crois que tu va t'en sortir comme ça ?
Je ne lui répond pas et sourit. Kent sort de la douche, m'attrape par la taille, me soulève et m'emmène dans son lit, son corps sur moi, les cuisses écarter, sa tête entrent elles, sa langue vient me lécher, il attrape ensuite un préservatif.
Son membre me pénètre avec lenteur, il me remplis, ses vas et vient son moins doux que cette nuit. Il me prend plus fort, s'enfonce en moi plus rapidement.
Je n'est jamais pris au temps de plaisir avec un homme, sa bouche ne quitte pas mon corps, ses mains on emprisonner les miennes. Je suis à sa merci.
Mon plaisir augmente jusqu'à exploser sans retenue.
VOUS LISEZ
More Love 001~ Croire En L'Avenir
RomancePhoebie a tout quitter pour se retrouver, après une tentative de suicide elle a décidé de quitter son appartement, ses parents pour se rendre dans la vieille maison de son grand-père. Loin de la ville et de l'agitation, elle pensait être tranquille...