11

1.2K 172 7
                                    

Kent

Le grand soir, nous sommes habiller de vêtements chic mais sa m'importe, Phoebe est magnifique dans sa robe et si ça ne tenait qu'à moi je l'enfermerais dans cette chambre d'hôtel et nous ferions l'amour toute la nuit. Mais Josh vient tout gâcher en frappant à la porte. Phoebe réajuste ma cravate.

- J'ai envie de rester là et qu'on s'amuse tout les deux.

Phoebe me sourit.

- Ne me dit pas qu'un homme comme toi a peur ?

- Non, je veux juste te garder pour moi avec cette robe.

- C'est toi qui l'a choisi.

Je lève les yeux au ciel, quel connerie, Josh frappe de nouveau, nous finissons par quitter la chambre et l'hôtel dans une superbe voiture, ma main dans celle de ma petite amie j'ai du mal a la lâcher. Nous arrivons bien trop vite, je sort le premier, les photographes m'aveugle avec leurs flash, je sourit, puis vient les fans, je prend le temps de donner quelques autographes, Phoebe est près de Josh, elle me regarde en souriant. Nous finissons par avancer, un tapis rouge avec une vingtaine de photographes nous attendent, j'avance seul, je reste deux à trois minutes, puis je fait signe à Phoebe de me rejoindre, une fois près de moi, j'entoure ses hanches de mon bras, nous restons ainsi quelques minutes supplémentaires, je m'éloigne et lui prend la main, nous quittons les photographes, pour quelques interviews avec les journalistes, enfin nous arrivons dans la salle, je salut quelques connaissances.

- Wow c'est super jolie, dit Phoebe.

- Je vais nous chercher des verres, nous dit Josh.

- C'était incroyable et tu vis ça à chaque fois ?

- Oui.

- Oh mais c'est Nick Bosa ! Dit-elle en souriant. Il est vraiment canon.

- Pardon ? Dis-je en serrant les poings.

- Mais tu est plus sexy mon cœur, rajoute-t-elle en souriant.

Je m'approche d'elle, lui susure à l'oreille.

- Tu va voir ce soir ce que Kent Carvil est capable de faire.

Elle se colle contre moi, la garce...
Je l'entend rire.

- Tu veux pas me le présenter ?

- Non, il est trop jeune pour toi.

Elle se tourne vers moi.

- Et toi tu n'est pas trop vieux pour moi ?

- Tu disait pas ça dans le bain hier, c'était plutôt vas-y bébé continue.

Phoebe ouvre grand les yeux, tout en rougissant je dépose un baiser sur ses lèvres. Josh nous rejoint puis commence les salutations, avec des dizaines de joueurs, mon coeur se serre en voyant Tom Fallen plus loin. Nos yeux s'accrochent, j'attrape la main de Phoebe et la serre. Je détourne le regard vers Phoebe qui discute avec Josh.
Je n'est pas ma place ici, pas après ce que je lui est fait.

- Tout va bien ? Me demande ma petite amie.

- Oui... oui.

Les lumières commencent à baisser, il est temps que nous allions à nos places, un fois assis, la soirée commence, des discours, des vidéos, des remises de prix, dans pas longtemps ça va être mon tour et à vrai dire je n'est même pas préparer de discours... mon regards ne cesse de se poser sur Phoebe, toujours souriante, elle est heureuse d'être là. Et moi je suis heureux de la voir heureuse.

- Et maintenant nous allons remettre un prix exceptionnel pour le féliciter pour toute sa carrière, mais avant de lui remettre son prix, regardons les explois qu'il a pu accomplir.

J'attrape la main de Phoebe, une vidéo me mettant en avant passe, on me voie en pleine action sur le terrain, à l'entraînement, mais aussi en conférence de presse, mon cœur bat vite, on me vois jeune et moins jeune, on me voit encore bébé, avec mon premier ballon, à la fac, a la draft.
Mon cœur se serre quand la vidéo se termine sous les applaudissement.

- Veuillez accueillir Kent Carvil ! Cris l'animateur.

C'est sous les applaudissements que je me lève, Mon regards se posent sur Phoebe toujours aussi souriante, je dépose un baiser sur son crâne. Je quitte la table et monte les marches jusqu'à retrouver l'animateur. Il me serre la main et me donne le trophée. Je le remercie.
Je me tourne vers la salle, mes yeux se pose sur ma petite amie qui c'est lever pour m'applaudire. Je souffle.

- Il y a tellement de personnes que je voudrais remercier, mes parents, Josh, mes entraîneurs, mais aussi tout ceux avec qui j'ai pu jouer, dis-je en souriant. Merci d'avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Je voulais aussi remercie ma compagne Phoebe pour me supporter au quotidien, dis-je en souriant. Pour fini je dirais que... qu'il faut croire en vous, même si vous venez de commencer, que tous le monde est contre vous, qu'il pensent que vous y arriveriez pas, ne baisser jamais les bras. Montrer leurs qui vous êtes. Merci.

Je reste quelques secondes à écouter les applaudissement, je capte le regards de Phoebe et peut lire sur ses lèvres: Je t'aime.

Je lui sourit. Retourne à ma place, cette fois-ci je l'embrasse. La soirée reprend son cour, à la fin nous nous levons pour applaudir l'animateur.

- Tu veux rentrer ou tu veux aller à la soirée organisée ? Lui demandais-je.

- Comme tu veux mon cœur.

Nous partons pour la soirée bien sur nous nous arrêtons devant les photographes pour de nouvelle photos une petite heure plus tard nous nous retrouvons à l'after. Je passe mon temps à discuter de foot. J'abandonne m'a petite amie et me rend au buffet.

- Félicitations !

Je me tourne vers Tom Fallen.

- Tom...

- Comment tu vas ? Me demande-t-il.

- Bien et toi ?

- Très bien merci.

- Je tenait encore à m'excuser pour...

- Kent, c'est du passer, j'ai l'impression d'être encore meilleur qu'avant, dit-il en souriant. Ça peut arriver à tous le monde. Je ne t'en ai jamais voulu d'accord.

- Tu aura beau me le dire, je penserais toujours que j'ai failli te tuer.

- Tu est venue en charmante compagnie, dit-il pour changer de conversation.

- Elle s'appelle Phoebe.

- Vous formez un très beau couple.

- Merci, dis-je en la regardant.

- Je vais retrouver ma femme. Bonne soirée Kent.

- Merci Tom.

Soulager, je retrouve Phoebe.

- Si on rentrait ? Demandais-je a Phoebe.

- Bonne idée.

More Love 001~ Croire En L'AvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant