Hadjar quitta le restaurant rassasié d'une pleine satisfaction car la jeune femme avait déjeuné avec bien plus d'appétit que la veille.
- Comment êtes-vous venu ?
- Jacob m'a déposé mais avec tout ça je ne l'ai pas rappelé.
- Ça n'a aucune importance je vous ramène, avait-il dit en posant sa main dans son dos pour la guider jusqu'à la voiture.
À son plus grand bonheur elle n'essaya pas d'émettre la moindre objection. Elle se laissa guider, certes maladroitement.
- Vous aimez Londres ? Demanda-t-elle subitement alors qu'il s'enfonçait dans le trafic.
- Votre question m'étonne, nota-t-il en tournant furtivement la tête pour lui jeter un regard interrogateur.
- Je voulais juste savoir.
Elle se tenait loin de lui, même dans cet habitacle fermé, elle trouvait le moyen de lui faire savoir qu'elle brûlait de le fuir et plus elle cherchait à le fuir, plus Hadjar éprouvait le besoin impératif de se rapprocher d'elle.
- J'aime Londres, mais je commence à me lasser, expliqua-t-il en s'arrêtant au feu qui venait de passer au rouge.
- Dans ce cas pourquoi...
- Rassurez-vous Jane, je m'en vais très bientôt.
- Oh...je...non, ce n'est pas...
Hadjar n'était pas vexé ni même en colère par cette insupportable attente qu'elle ressentait de le voir partir. Il devinait aisément qu'elle veuille à tout prix lâcher prise sur ce secret qu'elle gardait enfouie avec quelques maladresses.
Une dangereuse envie commença à noircir l'encre dans ses yeux, alors qu'il songeait à la façon dont il procéderait à son enlèvement.
- Je suis maladroite, ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est juste que vous êtes tellement mystérieux sur votre présence ici.
Hadjar quitta ses obscurs pensées pour relever ses yeux noirs dans le rétroviseur et au moment de s'engager à droite, son instinct de guerrier le poussa à se méfier de la voiture qui suivait la même trajectoire que lui.
- Si vous voulez tout savoir je suis ici parce que je cherche quelque chose, lui dit-il sans quitter des yeux la Mercedes noire derrière lui.
- Ah oui ? Et vous avez trouvé ?
- Oui, lâcha-t-il d'une voix rauque en se penchant vers elle.
Jane hoqueta quand tout à coup il allongea son bras vers elle et vint poser sa main sur son ventre. Ce contacte fusa en elle comme des milliers de frissons qui remontèrent sur son échine. Sa main virile accrocha la ceinture de sécurité pour la remonter jusqu'au haut de son ventre et il se pencha ensuite vers la trappe du tableau de bord pour l'ouvrir.
Quand elle le vit prendre une arme à feu qu'il posa sur ses cuisses musclées, Jane sentit la peur lui glacer le sang.
- N'ayez pas peur, je vous demande juste de garder votre calme, annonça-t-il en accélérant, les yeux rivés sur la route.
- Que se passe-t-il ?
- Obéissez à mes ordres, ne vous retournez surtout pas, fit-il claquer dangereusement en serrant les dents. Nous sommes suivi.
Suivi ?
Jane faillit se retourner mais ne le fit pas. Son cœur battait si fort que sa vision devenait floue.
VOUS LISEZ
La captive du désert ( L'enfant secret du cheikh )
RomanceLors d'une nuit de tempête, dans l'hôtel où elle travaille temporairement, Jane Wild se laisse emporter dans une nuit de passion avec un inconnu dans l'obscurité. Réalisant trop tard son erreur, Jane prend la fuite avant que le levé du jour dévoile...