C'est machinalement que Régina parcourut la distance entre l'hôpital et chez elle. Encore sous le choc de ce qu'elle et Henry venaient de vivre. En effet, Emma avait fait une nouvelle crise suite à la révélation qu'elle avait faite à Régina. Celle-ci était d'ailleurs bien dépitée de n'avoir pu en demander plus. Whale et les Charming s'étaient précipités dans la chambre d'Emma afin de la calmer et de la maintenir dans son lit pour ne pas qu'elle se blesse tellement sa folie était violente. Henry fondit en larmes et monta les escaliers pour aller dans sa chambre. Régina le suivit :
- Calme-toi, dit-elle en s'asseyant à côté de son fils.
- Mais pourquoi ils ont fait ça ? Pleurnicha-t-il.
- C'était la seule solution, elle devenait trop dangereuse, pour elle et pour son entourage.
Elle caressa tendrement les cheveux de Henry.
- Elle est toute seule là-bas et malheureuse sans moi.
- C'est pour son bien, mon chéri. Mary-Margaret et David vont aller la voir tous les jours.
- Je les déteste, c'est de leur faute si Emma est enfermée !
Régina retint le sourire de satisfaction qui lui brûlait les lèvres. Elle jubilait d'entendre son fils dire de tels propos au sujet de ses grands-parents.
- Il faut que tu ailles la voir, tu dois la sauver ! S'emporta le jeune garçon.
La reine haussa les sourcils, ne sachant pas quoi répondre. Elle ne voulait pas voir la blonde mais en même temps elle voulait en savoir plus sur ses révélations. Elle fixa son fils pendant quelques secondes et accepta finalement. Henry lui sauta au cou, heureux et plein d'espoir. Le soir venu, après le dîner, Régina lut une histoire afin d'aider le jeune garçon à s'endormir et surtout pour lui éviter de penser à Emma.
Le lendemain matin, Régina accompagna Henry à l'école. Ils descendirent tous les deux de la voiture. La brune embrassa son fils :
- Tu vas aller la voir ?
- Bien sûr, je t'ai dit que j'irais et je le ferais, dit-elle d'une voix douce, maintenant va t'amuser avec tes amis.
Il lui sourit avant de s'éloigner dans la cours de récréation. Régina se dirigea vers la classe de Mary-Margaret afin de s'assurer que celle-ci n'irait pas rendre visite à Emma dans la journée. Elle voulait avoir le champs libre pour mener sa petite enquête. Snow était assise à son bureau, le nez baissé dans des copies. La reine donna un petit coup sur la porte afin de prévenir de sa présence. La jeune institutrice releva alors la tête :
- Bonjour Régina.
- Bonjour Mary-Margaret, je venais prendre des nouvelles de votre fille, comment va-t-elle ?
- Pas très bien, hier soir les docteurs ont dû lui faire une piqûre afin de l'endormir, elle était encore en plein délire, répétant sans arrêt votre nom.
La brune se sentit soudain nauséeuse, qu'était-il arrivé à Emma pour qu'elle soit tant obsédée par sa personne ?
- Je vois. Vous comptez aller la voir aujourd'hui ?
- Oui, après les cours, pourquoi ?
- Juste pour savoir, Henry s'inquiète beaucoup pour elle alors si vous pouviez nous tenir au courant de l'état de santé d'Emma, je vous en serais reconnaissante.
- Oui, bien sûr, elle est la mère de Henry après tout.
Régina tiqua et hocha la tête :
- Merci, je vous laisse, les cours ne vont pas tarder à commencer.
VOUS LISEZ
Obsession
FanfictionCette histoire ne m'appartient pas je voulais vous la partagé parce que je la trouve très bien écris avec une superbe histoire.