- Tu as bien tout compris ?
- Oui, ne t'inquiète pas.
- Alors, répète le plan !
Emma leva les yeux au ciel, totalement exaspérée :
- Je dois prendre la carte d'accès de l'infirmière qui s'occupe de moi le plus discrètement possible afin de ne pas me faire prendre. Récita la blonde
- Et pourquoi avons-nous besoin de cette carte ?
- Pour faire croire que je l'ai utilisée pour m'évader. En réalité, tu m'auras téléportée jusqu'ici. En gros, c'est pour noyer le poisson quoi !
Régina sourit et s'allongea dans son lit, imitée par le shérif. Elles avaient une nouvelle fois passé la soirée à jouer à toutes sortes de jeux avec Henry, jusqu'à ce que celui-ci tombe de fatigue et ne réclame son lit. Une fois seules, dans la chambre de la brune, Régina avait fait part de son plan à Emma. Elles étaient maintenant toutes les deux allongées, la blonde blottit dans les bras de la reine.
- J'ai droit à une récompense comme j'ai bien retenu la leçon ? Demanda Emma, un sourire coquin sur le visage.
Régina leva un sourcil, un léger sourire aux lèvres. Et pour toute réponse, elle déposa un doux baiser sur la joue de la sauveuse.
- Quoi c'est tout ?
- C'est déjà pas mal, dit la reine.
Emma fit la moue. Elle voulait plus, beaucoup plus. Pourtant, elle se remit dans une position confortable et ferma les yeux. Demain à la même heure, elle serait libre, et ça, c'était grâce à Régina...
Le lendemain matin, après avoir ramené Emma dans sa cellule et peaufiné les derniers détails de leur plan, Régina rentra chez elle et prépara le petit-déjeuner. Elle était fébrile, à la fois impatiente et morte de trouille à l'idée que son idée tombe à l'eau. Et si cela réussissait, combien de temps se passerait-il avant que les Charming ne découvrent la supercherie ? C'est certain, quand ils sauront qu'Emma s'est « évadée » , ils seront morts d'inquiétude et viendraient sans doute voir chez la reine si le shérif ne se planque pas chez elle. Évidemment, il faudrait qu'elle cache Emma et surtout qu'elle fasse bien comprendre à Henry de garder le secret. En espérant qu'il n'ait pas la langue aussi pendue que sa grand-mère ! Quelques minutes plus tard, le jeune garçon entra dans la cuisine, faisant sortir Régina de ses pensées :
- Bonjour maman.
- Bonjour, bien dormi ? Demanda-t-elle en lui servant des pancakes.
- Moui. Je suis encore fatigué.
Régina sourit, bientôt il irait se coucher à une heure plus raisonnable. La reine s'installa en face de lui et commença à manger les pancakes.
- Alors avec Emma, ça avance ? Demanda Henry, soudainement bien réveillé.
- De quoi parles-tu ?
- Et bien vous deux, vous êtes ensemble maintenant ? Ça serait vraiment trop bien ! Mes deux mamans pour moi tout seul !
La brune sentit le rouge lui monter aux joues :
- Tu te fais totalement des films.
Henry sourit de toutes ses dents :
- Je ne pense pas mais bon je comprends qu'il te faut du temps.
Régina leva les yeux au ciel et ne fit aucun commentaire, de toute façon, cela n'aurait servit à rien, il était aussi têtu qu'Emma.
Après le petit-déjeuner, Régina alla conduire son fils à l'école. Elle évita soigneusement de croiser Mary-Margaret. Elle avait toujours les mots de haine que la princesse lui avait dits en travers de la gorge et elle ne laisserait pas son ancienne belle-fille s'en tirer si facilement mais pour l'heure, elle avait autre chose en tête. Avant de rentrer, elle se rendit au Granny's . Elle commanda un café, s'installa à une table et se mit à lire le journal. En levant les yeux de sa lecture, Régina aperçut Ruby, assise en face d'elle.
- Je peux vous parler ? Demanda timidement la serveuse.
- Si c'est pour me donner des conseils sur la mode, je n'en ai pas besoin, merci.
Ruby leva les yeux au ciel mais ne se démonta pas pour autant et poursuivit :
- Je suis allée voir Emma, elle ne va pas bien du tout !
- En quoi cela me concerne ?
- Bon sang, vous êtes la méchante reine, vous avez des pouvoirs, vous ne pouvez pas l'aider ?
La brune fronça les sourcils, elle n'aimait pas le ton qu'avait employé la louve à son égard. D'un geste brusque, elle ferma son journal et se pencha vers la jeune femme :
- Ecoutez-moi bien, je ne peux rien faire pour elle et je me contrefiche de savoir comment elle va, alors foutez-moi la paix et allez voir ailleurs si j'y suis.
Sur ce, elle se leva et sortit du restaurant, la tête haute, laissant Ruby totalement abasourdie...
Dans l'après-midi, Régina décida d'aller voir Emma afin de s'assurer que celle-ci ait bien réussi à obtenir la carte d'accès. Elle fut surprise de découvrir la cellule vide. La reine balaya la pièce du regard pour trouver un indice qui lui permettrait de savoir où était passé le shérif. Ne trouvant rien, elle déverrouilla la porte et sortit à pas de loup, regarda dans le couloir et vit que personne ne s'y trouvait. Le plus discrètement possible, elle se rendit au bureau des infirmières. Elle se cacha derrière un gros pilier pour pouvoir écouter les conversations sans se faire remarquer.
- Emma Swan ?
- Oui, je te jure, elle m'a attaquée pour me voler ma carte d'accès !
- Ça n'est pas possible ! Quand ses parents vont savoir ça, ils vont être effondrés !
- C'est certain. Tu l'aurais vue, on aurait dit une enragée, j'ai cru qu'elle allait me tuer !
- Non ! Et où est-elle maintenant ?
- On l'a mise en cellule d'isolement.
C'en était assez pour la reine, qui se téléporta sans tarder dans la cellule d'isolement. Emma était là, assise par terre, les jambes recroquevillées sur son ventre et sa tête posée sur ses bras, croisés sur ses genoux. Régina scruta la pièce, il n'y avait aucune fenêtre, seulement des murs blancs.
- Emma, dit la brune d'une voix douce.
La jolie blonde releva la tête d'un coup, ne croyant pas ce qu'elle voyait :
- Oh Régina, tu es là, j'ai cru que j'avais tout foiré et que je ne te reverrais pas.
La reine sourit et vint s'asseoir près de la sauveuse :
- En effet, tu as tout foiré. J'ai entendu ce que tu as fait à cette pauvre femme. Tu es diabolique !
Emma rougit et se sentit honteuse. Régina s'approcha lentement du shérif et lui murmura à son oreille :
- J'adore ça !
La blonde fut parcourut d'un frisson et avait soudainement envie d'embrasser l'ancienne maire de Storybrooke mais elle se retint, sachant pertinemment qu'elle serait repoussée.
- Que fait-on alors maintenant ? Demanda Emma.
- Je ne vois qu'une seule solution, je t'emmène avec moi et tant pis pour le reste. On trouvera bien une excuse pour ne pas que tes parents sachent que c'est moi qui t'ai aidée à sortir d'ici.
- D'accord, dit le shérif, enthousiaste à l'idée de quitter cet horrible endroit.
- Prête ?
- Plus que jamais !
Régina prit la main d'Emma et d'un mouvement de poignet, elles se retrouvèrent dans la chambre de la reine...
VOUS LISEZ
Obsession
FanfictionCette histoire ne m'appartient pas je voulais vous la partagé parce que je la trouve très bien écris avec une superbe histoire.