Les Charming et Henry sortirent de la chambre d'Emma. Régina attendait dans le couloir et sans un regard pour la princesse, entra dans la pièce. Le regard du shérif s'illumina à la vue de la reine :
- Hey, tu es là !
- Evidemment, tu ne crois quand même pas que je vais te laisser affronter ça toute seule.
Emma sourit et tendit la main vers Régina. Celle-ci entrelaça ses doigts à ceux de la sauveuse :
- Justement, j'aimerais te demander si je peux venir vivre chez toi avec Henry, je suis certaine que ça m'aiderait à guérir.
- J'allais te le proposer de toute façon.
La brune caressa tendrement la joue de la blonde et se pencha pour l'embrasser.
- Ca m'avait manqué ! Dit Emma.
- A moi aussi !
Le shérif se décala afin de laisser une place à la reine. Régina ne se fit pas prier et vint se pelotonner contre le corps chaud de sa compagne.
- Au fait, ma mère m'a dit qu'elle savait pour nous deux, c'est toi qui lui as dit ?
- Non, c'est Ruby. D'ailleurs, j'ai eu droit à une belle gifle de la part de Snow !
Emma se redressa d'un coup, faisant presque tomber la brune :
- Quoi ? Comment a-t-elle osé ? Elle va m'entendre !
- Laisse tomber, c'est passé maintenant et je n'ai presque rien senti ! Le plus important c'est toi, d'accord ?
- J'ai l'impression d'être au bord de la mort quand tu parles comme ça ! Je vais bien et je vais me battre. Tu m'auras sur le dos encore très longtemps !
- Mais j'espère bien, dit Régina en souriant.
La blonde éclata de rire avant de reprendre son sérieux :
- Embrasse-moi.
La brune ne se fit pas prier et déposa ses lèvres sur celles du shérif. Emma approfondit le baiser. La reine émit un petit gémissement de plaisir lorsqu'elle sentit la langue de la sauveuse jouant avec la sienne. Machinalement, elle descendit ses mains vers les hanches de la blonde et pressa son corps un peu plus contre celui d'Emma.
- Oh merde, pourquoi faut-il toujours que je débarque au mauvais moment ?
Les deux jeunes femmes sursautèrent en entendant la voix de Ruby.
- Allez, rentre, ne sois pas gênée, dit Emma en souriant.
En réalité, la louve n'était pas gênée le moins du monde, Régina par contre, était rouge d'embarras. La brune descendit alors du lit :
- Je vais aller voir le docteur Whale pour savoir quand est-ce que tu peux sortir.
- D'accord mais reviens vite !
La reine sourit et sortit en prenant bien soin d'éviter le regard malicieux de Ruby. La serveuse prit une chaise et s'installa à côté d'Emma :
- Alors comment ça va ?
La blonde se cala contre l'oreiller et plongea un regard triste dans les yeux de son amie :
- Je suis mal en réalité ! Je fais genre que tout va bien mais j'ai la trouille Ruby ! J'ai peur de laisser Régina, peur d'abandonner Henry encore une fois. Ils ne méritent vraiment pas ça.
- Hey ! Reprends-toi ! Tu ne vas pas mourir, tu vas guérir, j'en suis certaine, on finira par trouver un moyen magique pour t'enlever ce truc qui te bousille le cerveau.
VOUS LISEZ
Obsession
FanfictionCette histoire ne m'appartient pas je voulais vous la partagé parce que je la trouve très bien écris avec une superbe histoire.