Trois jours avaient passé depuis qu'Emma était rentrée à Storybrooke. Pratiquement tous les habitants de la ville étaient réunis au Granny's pour fêter le retour de leur sauveuse. La blonde était installée au bar à côté de Ruby, buvant un verre de champagne.
- Alors, dit la louve, tu ne m'as toujours pas dit comment tu avais retrouvé la mémoire !
- Ben en fait, tu sais comme tout le monde qu'en sortant de la ville, il n'y a plus de magie.
- Oui, dit Ruby.
- Quand j'ai traversé la limite, toute ma mémoire est revenue. Mes parents, la malédiction, le sort que j'ai utilisé pour savoir le passé de Régina et puis ma relation avec elle. J'ai dû rouler deux minutes sans m'en rendre compte, surement l'assimilation de mes souvenirs, ensuite j'ai freiné comme une malade et j'ai fait demi-tour en ayant qu'une seule envie, retrouver Régina !
Emma sourit et posa son regard sur sa compagne.
- Et comment a réagi Régina en te voyant devant chez elle ?
- Elle a failli tomber par terre, je l'ai rattrapée juste à temps, elle n'arrêtait pas de pleurer et de dire que c'était pas possible que ça soit moi, que ça devait être un sort ou une hallucination. Je l'ai rassurée en lui disant que c'était bien moi, ensuite on a été dans le salon et je lui ai raconté comment ma mémoire était revenue. Jamais je ne l'avais vue dans un si piteux état.
- C'est normal, tu es son véritable amour quand même. Et vous avez fêté ton retour dignement je suppose ?
La blonde écarquilla les yeux et se mit à rougir :
- Ca ne te regarde pas.
La serveuse soupira :
- Oh allez Emma, fais pas ta rabat-joie, je veux des détails croustillants !
- Je te dirais juste un mot.
- Lequel ? Demanda Ruby, un large sourire aux lèvres.
- Magique !
- Magique ? Quoi c'est tout ? C'est cliché ça Em', pfff que veux-tu que je fasse avec ça ? T'as pas mieux ?
Emma éclata de rire devant la mine déçue de son amie :
- Non, je laisse place à ton imagination.
- Ah ben il vaut mieux pas, dit la louve en souriant.
- Espèce de coquine, dit la blonde.
Ruby sourit et but une gorgée de champagne :
- En tout cas, je suis trop contente que tout soit rentré dans l'ordre, c'était horrible quand tu es partie, tu ne te souvenais pas de nous, tu nous regardais comme si on venait d'un autre monde, enfin ce n'est pas faux mais bon, ça faisait bizarre.
- Ouais, je veux bien le croire.
Le shérif vit alors la reine sortir du restaurant.
- Tu m'excuses ? Je vais voir ce qu'elle a, dit-elle en regardant la brune.
- Pas de soucis.
Elle sortit du Granny's et trouva Régina sur le trottoir.
- Hey, dit la blonde.
La reine se retourna :
- Hey.
- On va s'asseoir ? Demanda Emma en désignant un banc un peu plus loin.
La brune acquiesça et elles s'installèrent confortablement. Régina était étrangement silencieuse, ce qui eut pour effet d'inquiéter la sauveuse :
- Ca ne va pas ?
VOUS LISEZ
Obsession
FanfictionCette histoire ne m'appartient pas je voulais vous la partagé parce que je la trouve très bien écris avec une superbe histoire.