Emma et Régina se trouvaient à présent dans un bain moussant. La blonde était derrière la reine en train de lui laver le dos.
- Au fait, dit Régina, Henry sait que nous avons fait l'amour cette nuit.
Le shérif arrêta tout mouvement, surprise pas la révélation de sa compagne :
- Quoi ? Mais comment c'est possible ?
- Et bien, il m'a vue à moitié nue, d'ailleurs ça ne l'a pas choqué le moins du monde et ensuite il m'a demandé si toi et moi avions fait l'amour. Je lui ai dit qu'il ne savait même pas ce que ça voulait dire et il m'a dit que si et m'a fait une description de la chose.
- Qui lui a expliqué un truc pareil ? Demanda Emma, intriguée.
Régina se retourna et planta son regard dans celui de la blonde :
- Un matin, il a surpris ton père et ta mère en pleine action !
La sauveuse en resta bouche bée, l'image de ses parents en plein ébats apparut devant ses yeux. Elle secoua la tête afin de l'effacer :
- Oh mais c'est horrible ! Dit Emma en faisant la grimace.
- Je te confirme. Mary-Margaret a vu que Henry était là et du coup lui a expliqué avec ses mots de princesse et voilà.
- C'est fou ce qu'il en sait des choses notre fils.
Régina acquiesça et demanda ensuite à sa compagne de se retourner afin qu'elle puisse lui savonner le dos. Elle prit alors le gant de toilettes, mit du savon dessus et passa le tissu sur le shérif. Emma ferma les yeux afin de mieux profiter de la sensation de bien-être que lui provoquer ce simple geste. Puis sans s'en rendre compte, la blonde pressa son dos contre les seins de la reine. Régina sourit et d'un geste sensuel, descendit sa main sur la poitrine du shérif. Celle-ci poussa un petit gémissement. La brune embrassa alors son cou puis le lécha et finit par le mordiller, ce qui eut le don d'exciter davantage la sauveuse. De sa main libre, Régina caressa tendrement l'intimité d'Emma, faisant remonter ses doigts de haut en bas. La sauveuse se releva légèrement pour avoir accès aux lèvres de sa compagne. Leur langue commencèrent un ballet des plus sensuels et passionnés. Régina gémit dans la bouche d'Emma et accéléra ses mouvements sur le sexe de celle-ci. Ensuite au bout d'interminables minutes pour le shérif, la reine la pénétra.
- Han Régina, c'est trop bon !
La brune sourit et continua ses mouvements de va-et-vient à l'intérieur de sa compagne. Elle sentit Emma se crisper contre elle et savait qu'elle ne tiendrait plus longtemps :
- Oui Emma, jouis pour moi...
Les paroles de la reine eurent raison d'elle et tout le corps du shérif explosa en mille morceaux. Un orgasme fulgurant l'envahit et elle ne put s'empêcher de gémir fortement. Une fois calmée, la blonde se retourna et embrassa langoureusement la reine tout en caressant ses seins. Elle déposa ensuite des petits baisers dans le cou, sur l'épaule et finit sa course sur la poitrine de Régina. Emma mordilla le téton droit de la brune tandis que sa main droite caressait son sein gauche. La reine passa sa main dans la chevelure d'Emma en poussant des gémissements de plaisir. Sans attendre, la sauveuse entra deux doigts en elle et fit un mouvement de va-et-vient, d'abord lent et plus vite lorsqu'elle vit que Régina en voulait plus. La reine enfonçait à présent ses ongles dans le dos du shérif et gémissait de plus en plus fort jusqu'à enfin atteindre l'orgasme. Finalement, la brune se détendit et regarda amoureusement sa compagne, le sourire aux lèvres. Après s'être finalement relavées, elles sortirent de la baignoire, se séchèrent et s'habillèrent.
- Je vais passer au Granny's aujourd'hui, dit Emma en se brossant les cheveux tandis que Régina se maquillait.
- Ah bon ? Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Obsession
FanfictionCette histoire ne m'appartient pas je voulais vous la partagé parce que je la trouve très bien écris avec une superbe histoire.