Chapitre 31

380 22 1
                                    


Emma rentra au Granny's, épuisée par sa course folle à tenter d'attraper cette foutue bestiole de lapin. Résignée, elle avait dû demander à Régina d'utiliser la magie afin de capturer l'animal. Ensuite, La reine était rentrée au manoir pour se changer et conduire Henry chez Jefferson. Du coup, elle s'était dit qu'elle allait en profiter pour se reposer un peu. Une fois à l'intérieur, elle fut surprise de découvrir Ruby et Belle assises à une table en train de jouer aux cartes.

- Emma, tu tombes bien ! Viens jouer avec nous, on va faire un poker.

- Heu... Ok.

Elle s'installa à côté de Belle. Ruby se leva en prétextant qu'elle devait aller chercher quelque chose dehors. Le shérif sentit alors son téléphone vibrer et regarda qui lui avait envoyé un message. Elle sourit en voyant que c'était Régina.

« Tu me manques... Où es-tu ? »

« Tu me manques aussi ! Au Granny's. Je fais un poker »

« Un poker, vraiment ? Tu sais jouer ? »

« Bien sûr, j'ai plein de talents tu le sais... »

Emma riait niaisement aux messages de la reine :

- Comment va-t-elle ? Demanda Belle faisant sursauter la blonde.

- Qui ça ?

- Régina.

Le cœur de la sauveuse rata un battement et elle se mit à rougir :

- Détends-toi, je suis au courant pour vous deux, j'ai tout entendu lorsque Régina a avoué ses sentiments pour toi à Rumpel.

- Tu es sérieuse ? Elle a dit qu'elle m'aimait ?

- Elle a dit qu'elle était amoureuse de toi.

Emma eut du mal à se retenir de sauter de joie. Belle lui sourit :

- Je suis contente pour vous deux, je savais qu'il y avait du bon en Régina tout comme il y en a en Rumpelstiltskin.

- Justement, comment tu fais pour affronter le regard des autres ? On sait tous que Gold n'est pas un ange et pourtant toi tu le défends bec et ongles.

- Je l'aime tout simplement et j'ai su voir sa bonté, sa gentillesse et son humour, c'est un homme extrêmement doux.

- J'espère que les habitants finiront par voir Régina comme moi je la vois.

- Mais oui ne t'inquiète pas, j'en suis certaine ! En tout cas tu peux compter sur moi pour garder le secret !

- Merci Belle.

Ruby rentra dans le restaurant accompagnée de Snow. Emma leva les yeux au ciel, exaspérée :

- J'ai pensé qu'une après-midi entre filles nous ferait du bien, dit la serveuse.

La blonde ne répondit pas et regarda sa mère s'asseoir en face d'elle :

- Bonjour Chérie, tu vas bien ?

- Ouais ça va.

- Je suis contente de te voir, tu sais j'ai été déçue quand tu m'as appelée hier soir pour me dire que tu ne dormais pas à la maison.

- S'il te plaît, ne recommence pas et passons un bon moment, d'accord ?

Mary-Margaret acquiesça et la jeune louve commença à distribuer les cartes ainsi que les jetons.

- On parie quoi ? Demanda Ruby.

- Si je gagne, tu devras me raconter toute l'histoire à propos du sort, ce soir, Emma, dit la princesse à sa fille.

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant