Ruby parcourait la pièce de long en large tandis qu'Emma et Régina étaient assises sur le lit. Après les avoir surprise à moitié nue dans la salle de bain, la jeune louve leur avait laissé le temps de prendre une douche et de s'habiller. Elle voulait à présent des explications :
- Ruby, s'il te plait, je vais tout expliquer mais assieds-toi, tu me rends malade à faire les cents pas comme ça, dit le shérif.
La serveuse s'exécuta et s'installa près de son amie. Emma jeta un regard à sa compagne afin d'avoir son approbation. La reine hocha la tête et posa sa main sur la cuisse de la blonde sous le regard abasourdi de Ruby.
- Bon alors en résumé, commença la sauveuse, j'ai voulu connaitre le passé de Régina. Je lui ai demandé et tu te doutes bien qu'elle m'a envoyée balader !
La louve ne put s'empêcher de sourire, elle pouvait très bien imaginer la scène :
- Comme je suis têtue et que je voulais absolument savoir, je suis allée demander de l'aide à Rumpelstilskin et...
- Mais tu es totalement cinglée ma vieille, interrompit Ruby.
- Je suis d'accord, dit Régina.
- Ouais, j'avoue c'est pas la meilleure idée que j'ai eue mais c'était la seule solution !
La brune soupira, elle se sentait coupable de ce qui était arrivé à Emma. Si elle avait parlé, jamais la blonde n'aurait été dans cet hôpital pour dingues.
- Donc, il m'a donné un sort qui permettrait de découvrir le passé de Régina. Evidemment, il m'a prévenu qu'il y avait un prix et tu l'as bien compris, ce prix, c'était la folie ! J'étais obnubilée par Régina, ne voyait qu'elle, je ne voulais qu'elle. Bref tu en as fait l'expérience.
La jeune femme acquiesça en se souvenant de la fois où elle était allée voir la sauveuse dans sa cellule et que celle-ci l'avait royalement ignorée.
- Ca ne me dit pas comment vous avez fini ensemble toutes les deux, dit la louve.
- J'y viens. Répondit le shérif, donc quand j'étais enfermée, Régina venait me voir tous les jours et...
- Quoi ? Mais comment ? Il n'y avait que la famille qui avait le droit de te voir !
- Je me téléportais dans sa cellule. J'y allais afin de trouver un moyen de guérir Emma et c'est comme ça que je me suis peu à peu attachée à elle.
La blonde se retourna vers la reine et lui sourit, trop heureuse de sa mini-déclaration.
- Je suis aussi allée voir Gold pour trouver une solution, poursuivit la brune, mais il m'a dit qu'Emma ne pourrait jamais guérir. Alors j'ai décidé, pour Henry et aussi pour moi, de la faire venir chez moi pour passer la soirée et une partie de la nuit ensemble.
- Une partie de la nuit ? Dit Ruby, un sourire salace sur les lèvres.
Le shérif leva les yeux au ciel :
- Ne va pas t'imaginer des choses, on ne faisait que discuter !
- Ben voyons, dit la louve, et pour l'évasion ?
- Au départ on avait établi un plan afin que le personnel de l'hôpital pense que je m'étais évadée par la porte principale mais ayant tout fait foiré, j'ai été mise en cellule d'isolement.
- Du coup, j'ai dû utiliser la magie pour nous téléporter jusqu'à chez moi, dit la reine.
- Donc, tu n'as pas de magie en toi ?
- Si mais on ne l'a découvert qu' hier matin, seulement je ne sais pas l'utiliser seule, il faut que Régina me touche pour que cela fonctionne !
La serveuse éclata de rire :
VOUS LISEZ
Obsession
FanfictionCette histoire ne m'appartient pas je voulais vous la partagé parce que je la trouve très bien écris avec une superbe histoire.