Régina faisait les cents pas dans la salle d'attente de l'hôpital. Au bout d'une demi-heure, elle vit Emma se diriger vers elle, le sourire aux lèvres :
- Le docteur m'a prescrit un traitement contre les migraines, il a dit que si après ça, j'en avais toujours, je devais revenir le voir.
- J'espère que ça passera.
La blonde voulait enlacer sa compagne mais elle se dit qu'il y avait bien trop de monde autour d'elle pour tenter quoi que ce soit.
- On fait quoi maintenant ? Demanda le shérif.
- Et bien, toi tu vas travailler.
Emma souffla :
- Oh j'ai pas envie, en plus j'ai tellement de boulot que je ne sais pas pour où commencer ! Entre les dossiers à traiter et ceux à classer, je suis perdue !
- Si tu veux je peux venir t'aider, je n'ai rien à faire de mes journées depuis que je ne travaille plus à la mairie.
- Est-ce que je t'ai déjà dit que tu étais la femme parfaite ?
Régina éclata de rire :
- Non mais tu peux me le dire autant de fois que tu veux ! Allons-y, on a du boulot.
La blonde acquiesça et suivit la reine hors du bâtiment. Quelques minutes plus tard, elles étaient arrivées au commissariat.
- Bon tu vois, il y a une pile de dossiers et une pile d'annexes.
- Oui, dit Régina.
- Ben tu dois mettre les annexes dans les dossiers. Fais attention, elles ne sont pas classées par ordre.
La reine s'installa donc en face du shérif et fouilla dans son sac à la recherche de ses lunettes pour pouvoir mieux lire les numéros de répertoire des dossiers. Emma quant à elle, alluma son ordinateur et jeta un œil à sa compagne :
- Bordel Régina, tu es incroyablement sexy avec ces lunettes, on dirait une secrétaire d'un film porno !
Régina regarda la blonde en écarquillant les yeux :
- Tu regardes ce genre de films ?
- Ben ouais, de temps en temps, ça fait pas de mal hein. Si tu veux, ce soir on s'en mate un.
La brune croisa les jambes et se cala dans le fond de la chaise :
- Je suis déjà assez excitée comme ça, je te rappelle qu'hier soir, au cinéma, tu m'as plantée !
- Ouais je sais mais pour ma défense, c'était pas ma faute ! Ne t'inquiète pas, je me rattraperais ce soir !
Régina eut un sourire carnassier et planta son regard dans celui du shérif :
- Je ne sais pas si j'arriverais à attendre jusque là !
Emma déglutit péniblement, est-ce que la brune était en train de lui faire une proposition indécente ? Rien qu'en pensant à cette idée, elle en perdit la parole :
- Et bien Shérif, allez-vous vous bouger les fesses ou dois-je le faire moi-même ?
Sans attendre, la blonde se leva et parcourut la distance qui la séparait de son amante. Elle prit la main de l'ancienne mairesse pour qu'elle se lève et la fit asseoir sur le bureau en prenant bien soin de remonter sa jupe.
- Surtout n'enlève pas tes lunettes, dit Emma d'une voix rauque qui trahissait son excitation.
La sauveuse embrassa alors passionnément Régina, ne la laissant pas le temps de répondre et passa sa main sous la culotte de la reine qui ne put s'empêcher de gémir au contact des doigts d'Emma sur son sexe déjà bien humide. Le shérif enleva la culotte de Régina et commença à lécher son intimité. La brune gémit en aggripant les cheveux de sa compagne, la poussant à approfondir ses délicieuses caresses. La sauveuse pénétra Régina tout en continuant de titiller son clitoris avec sa langue. La reine sentit son corps se raidir et savait qu'elle n'allait pas tarder à venir. Au bout de quelques minutes de plaisir intense, l'orgasme la frappa et elle gémit tellement fort qu'Emma dû l'embrasser pour la faire taire. Régina tenta tant bien que mal de calmer les battements de son coeur.
- Emma? Tu es là?
Le shérif écarquilla les yeux en entendant la voix de son père! Il entrera dans le bureau d'une minute à l'autre et verra sa fille et la brune dans une position des plus délicates. Sans attendre, Régina descendit du bureau et se rhabilla vite fait. Emma alla se rasseoir sur sa chaise et fit mine d'être occupée sur un dossier :
- Bonjour, dit David en entrant dans la pièce.
- Hey, salut tu vas bien? Dit la blonde en souriant.
- Oui et toi? Oh bonjour Régina! Qu'est-ce que vous faites là?
- Je suis venue aider Miss Swan à classer des dossiers car elle a beaucoup de retard.
Le prince était étonné d'autant d'altruisme de la part de la jeune femme.
- C'est gentil! Dit le prince en souriant.
- Tu veux un café? Proposa la sauveuse.
- Oui merci!
Emma se leva et se dirigea vers la cafetière, elle prit une tasse et y versa du café:
- Régina, voulez-vous un café?
Pour toute réponse, la reine hocha la tête. Le shérif tendit alors les deux tasses à ses invités et demanda à son père ce qu'il faisait là:
- En fait, je suis venu t'inviter à dîner ce soir à la maison, avec Henry.
- Je ne crois pas que ça soit une bonne idée!
Le prince soupira :
- Emma, s'il te plaît, fais-le pour moi! Ca fait tellement longtemps que l'on a pas passé une soirée tous ensemble.
Devant le regard suppliant de son père, la blonde capitula :
- Très bien, nous viendrons, vers quelle heure?
- Dix-neuf heures, ça te convient?
- Ouais d'accord mais on restera pas trop tard, le gamin a école demain!
- Vous pourrez dormir à la maison, si tu veux!
- Ne précipite pas les choses.
- D'accord, comme tu voudras.
David but son café d'une traite et posa la tasse sur le bureau du shérif.
- Bon je vous laisse, à ce soir alors. Au revoir Régina.
La reine fit un signe de tête au prince. Une fois qu'il fut sorti, Emma se tourna vers Régina :
- Cette soirée va être un cauchemar!
- N'exagère pas. Dit la brune.
- Si je t'assure, je préfèrerais tellement mieux rester avec toi.
- Moi aussi mais si tu veux, tu peux dormir chez moi ce soir.
- Hum, cette proposition est très alléchante! J'accepte avec plaisir.
- Bien, maintenant nous pouvons nous remettre au travail.
Le shérif acquiesça et se mit à parcourir un des dossiers qui trainait sur son bureau. Malgré tous ses efforts pour rester concentrer, elle avait bien du mal à ne pas regarder Régina qui était tellement sexy avec son air sérieux. Elle ne put s'empêcher de se féliciter intérieurement d'avoir utilisé le sort qui lui a dévoilé le passé de la reine, car sans lui, jamais elle n'aurait connu un tel bonheur d'être avec la plus jolie femme du monde...
VOUS LISEZ
Obsession
FanfictionCette histoire ne m'appartient pas je voulais vous la partagé parce que je la trouve très bien écris avec une superbe histoire.