Sur un coup de tête, un petit chapitre bonus... Je me suis mise à lire le dernier chapitre qui me paraissait un peu bâclé.Vous m'avez manquées <3
O M N I S C I E N T
17h00.
1 semaine après l'enterrement
de NamiraBruxelles 📍
Sinan se tenait devant la pierre tombale de Namira. La mâchoire tremblante, il n'avait plus de larmes pour pleurer.
Le teint pâle, les mains moites, (mais étonnement il n'avait pas les lèvres gercées.)
Il était là, le corps présent mais l'esprit absent, sans vie. Il en est venu à maudire la vie.
Namira...
NAMIRA
NAMIRA
NAMIRACe prénom qui tournait en boucle et en boucle dans ses pensées qui le rongeait. Ce jour-là, il n'avait pas dormi... Et puis, la veille non plus. Et le jour d'avant encore moins.
Sa mère avait osé lui demander d'aller se faire interner, c'est « pour son bien » disait-elle. Mais à vrai dire, son seul vrai remède s'appelait Namira.
Malheureusement, ce remède cause actuellement sa perte.
Il sursauta lorsqu'il senti une douce main se poser sur son épaule.
Namira ? Ce n'était qu'un rêve ? C'est toi ?
Il lui suffit de détourner son regard vers cette main pour chuter vers la réalité. Évidemment, ce n'était que Zarina.
Zarina – Eh bien tiens, qui voilà par ici...
Sinan – Salut.
Zarina – T'es venu rendre visite à « Guapa » ?
Zarina essayait de détendre l'atmosphère, bien dérangée par cette situation.
Elle avait du mal à mettre un mot sur ce qu'elle ressentait, et évidemment que dans son petit corps frêle, plus rien n'allait correctement. Il lui faudrait plus qu'un psychiatre, c'est une âme détruite et déchue.
La vie l'a détruite, son parcours l'a détruite, son amour pour Mennen l'a détruite. Et puis, évidemment qu'elle n'oubliera jamais le seul qui a cherché subtilement à lui tendre la main.
Mennen... Ah... Ce prénom résonnait comme une mélodie dans sa tête dérangée. Et puis... Malgré tout, un petit sourire s'affichait sur son visage à chaque fois qu'elle pensait à lui.
C'est paradoxal, mais malgré tout ce qu'elle a pu subir avec lui. Elle gardait son affection pour lui. Peut-être appréciait-elle souffrir ? Zarina était un peu dure à cerner et à la fois incompréhensible tout simplement.
Mais malgré tout très attachante notre Harley Quinn.
Zarina – T'as des nouvelles de Mennen, Nansi ?
Sinan – Arrêtes de me faire chier avec lui Zarina, j'ai pas la tête à ça putain.
Zarina – Tu sais, j'ai de très bons médocs qui shootent si tu veux ? Tu prends un comprimé et t'as l'impression de planer toute la journée, ça pourrait te faire du bien. T'en veux ?
VOUS LISEZ
𝐍𝐚𝐦𝐢𝐫𝐚 - 𝐋'𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐭é𝐧è𝐛𝐫𝐞𝐬.
RomanceNamira, femme pieuse a la vie d'apparence banale vivra de véritables péripéties malheureuses et inattendues.