17

16.7K 1.5K 360
                                    

holà ch¡cas 🀄️

"j'ai appris à tirer pour avoir la paix"

N A M I R A

Évidement que c'était grave, j'avais un cartel collé aux fesses.

Ce jour-là, je ne pus terminer cette journée sereinement donc je préféra rentrer chez moi.

Je n'ai pas mis Ilyem dans la confession cette fois-ci. Je voulais la mettre à l'écart de tout ça, j'allais me retrouver un nouveau logement et m'éloigner d'elle pour ne pas lui attirer plus d'ennuis qu'elle en avait.

Le lendemain, je m'étais enfermée toute la journée dans l'appart. J'étais allongée dans mon lit, fixant le plafond qui commençait à s'effriter.

Des larmes perlaient le long de mes joues, je n'avais rien demandé mais tout m'est tombé dessus. Cela signifiait l'arrivée de l'ange dans les ténèbres.

Ilyem est rentrée à 18h des cours, elle voyait que j'étais pas dans mon état normal, mais je ne voulais pas la faire stresser autant que moi, je voulais lui laisser la conscience tranquille.

Je réfléchissais constamment, devais-je fuir ou faire face à l'ennemi ?

Fuir pour aller où ? Avec quel argent ?

J'opta finalement pour la deuxième option, n'ayant pas le choix.

Il fallait désormais que je m'arme... Mais je ne me sentais pas prête de tirer, ôter la vie d'autrui... Ma mère ne serait pas fière de moi de là-haut. Je laisse le destin des mauvaises personnes entre les mains de Dieu.

Je finis par me lever pour rejoindre Ilyem dans la cuisine, elle me racontait sa journée tout en mangeant. Je faisais mine de l'écouter durant toute la soirée.

Il était 21h00 quand mon téléphone s'est mit à sonner, mon coeur s'est mit à accélérer... Je n'osais pas regarder le nom de la personne qui m'appelait donc c'est Ilyem qui a fini par attraper mon téléphone.

Ilyem - Sinan. Tu réponds pas ?

Je lâcha un long souffle de soulagement en entendant son prénom. Puis, j'attrapa mon téléphone pour lui répondre.

CONVERSATION
📞
TÉLÉPHONIQUE

Moi - Oui ?

Sinan - Guapa, viens sur le parking on doit se voir.

Moi - Pour ?

Sinan - Je dois quitter la Belgique.

Moi - Quand ?

Sinan - Descend, je t'explique.

Moi - J'arrive.

fin d'appel.

Je rangeais mon téléphone dans ma
poche en regardant par la fenêtre, une BMW était garée en bas du bâtiment. J'en ai déduis que c'était lui.

𝐍𝐚𝐦𝐢𝐫𝐚 - 𝐋'𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐭é𝐧è𝐛𝐫𝐞𝐬.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant