holà ch¡cas 🀄️
(dernière partie les girls, j'veux vos avis partout🙃)
«Tu peux nous raconter ta vie, nous on peut te raconter ta mort.»
N A M I R A
Mon téléphone se mit à sonner, c'était Mennen. Qui dit Mennen, dis : rien de bon pour Mira.
Conversation téléphonique
Moi – Allo ?
Mennen – Mira... J'ai besoin de toi ! Ils m'ont choppé, ils savent où je suis ! Kazim est séquestré... S'il te plaît viens ! On balancera tout aux keufs, je perd mes couilles, je sens la fin...
Moi – Hein ?! Quoi !? Mais t'es où ?
[Sinan - C'est qui ?]
Mennen – Dans la cave de chez yems (maman).
Moi – [À Sinan : C'est Mennen] Ne bouge pas... J'vais m'arranger pour arriver au plus vite.
Mennen – Je compte sur toi, petite soeur.
Je raccrocha en soupirant. J'avais déjà terriblement peur, j'en étais traumatisée et il fallait que j'y retourne pour sauver mon frère.
Sinan – Il veut quoi ?
Moi – Il est encore recherché par le cartel, Sinan... Il veut que j'aille le chercher !
Sinan – Tu sais quoi Mira ? J'y vais à ta place.
Moi – Ne raconte pas de connerie... Je vais y aller.
Sinan – Mira t'es tarée ! Ils veulent ta peau à toi aussi !
Moi – Si tu échoues et n'arrive pas à le récupérer saint et sauve, je m'en voudrais toute ma vie. Je ne veux pas de ça sur la conscience, oh mon Dieu que non. Je vais y aller, je sais que Dieu me protège, je vais seulement le récupérer et on reviendra en France. Si jamais je vois qu'on est traqués, je ferais un tour au comico, ils fuiront comme des insectes face aux pshitpshit (Sinan se mit à rire), dans tout les cas je te promet que lundi on aura notre retour dans notre maison et on passera la journée sous la couette comme convenu.
Sinan me déposa un gros bisou sur les lèvres, un bisou passionnel. Celui qui te procure des papillonnements dans le ventre...
Moi – Je t'aime fort.
Sinan – Moi aussi guapa.
Moi – Tu m'aimes comment ?
Sinan – Tu vois Istanbul ?
Moi – Oui.
Sinan – Eh bah, de notre maison à ma maison d'Istanbul.
Moi – C'est loin ?
Sinan – En voiture, la route est interminable...
VOUS LISEZ
𝐍𝐚𝐦𝐢𝐫𝐚 - 𝐋'𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐭é𝐧è𝐛𝐫𝐞𝐬.
RomanceNamira, femme pieuse a la vie d'apparence banale vivra de véritables péripéties malheureuses et inattendues.