holà ch¡cas 🀄️
" J'suis un lion, pas un mouton, j'suis comme baba "
N A M I R A
Moi – Poupée repose toi, je vais arranger ça.
Au même moment, Sinan était de retour...
Sinan – Namira...
Il avait soudainement l'air rassuré mais gardait étonnement ses distances en s'asseyant à l'opposé sur le lit.
Moi – C'était bien avec ta catin ? T'as bien bavardé avec j'espère ? Dans tout les cas tu pourras l'inviter ce soir. Tu sais pourquoi ? Je pars Sinan, je me barre !
Je m'apprêtais à faire mes valises en récupérant mes vêtements sur les étagères quand il m'attrapa fermement par le poignet pour me faire rassoir sur le lit. Je ne pus me débattre de mon petit corps frêle, donc je dû me rassoir contre mon gré.
Sinan – Tu vas pas bouger.
Moi – Si ! J'en ai rien à foutre de toi, tu sais quoi ? J'aurai du rester avec Warik. On sait très bien tout les deux que tu finira ta minable vie avec Saliha !
Sous l'effet de la haine et de la colère, je balançais tout ce qui me passait par la tête et tout ce qui pourrait lui trancher son cœur, son esprit, sa fierté.
J'avais une fine couche sur mes yeux qui se formait et me troublait la vue. Je m'efforçais de détourner le regard pour ne pas pleurer.
Sinan – Tu mens. N'oublie pas Mira, les Hommes mentent mais pas les gestes. Regarde tes yeux, écoute ta voix rouée, t'es piquée Namira, ne dément pas.
Moi – Lâche-moi.
Il me lâcha les poignets et se dirigea vers la salle de bain.
Sinan – On est invités chez Hakan ce soir.
Il me balança ça avant de fermer la porte pour ensuite prendre sa douche comme ci rien ne s'était passé.
Je haïssais Saliha, je haïssais sa mère.
J'essuyais mes larmes qui menaçaient de couler du revers de ma main avant de reprendre mon téléphone pour appeler mon frère.
CONVERSATION
📞
TÉLÉPHONIQUEMennen – Allô ?
Moi – Mennen, c'est Mira.
Mennen – Mira ?! T'es où ? Je viens te chercher !
Moi – Non Mennen... Plus t'es loin, mieux je me porte. Je t'appelle pour te dire que je vais bien, même mieux sans ta présence. Cesse d'agresser Ilyem, merci.
fin d'appel.
Je me suis mise sur le balcon à regarder le ciel en cogitant.
VOUS LISEZ
𝐍𝐚𝐦𝐢𝐫𝐚 - 𝐋'𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐭é𝐧è𝐛𝐫𝐞𝐬.
RomanceNamira, femme pieuse a la vie d'apparence banale vivra de véritables péripéties malheureuses et inattendues.