holà ch¡cas🀄️
" j'peux séparer la mer mais pas rassembler nos cœurs "
Z A R I N A
Mais si j'avais su jusqu'où tout ça irait, j'aurais refusé cet argent, ce futur massacre
Le lendemain matin, dès mon réveil j'ai appelé Mennen pour lui faire un compte rendu des faits. Il m'a félicité, j'appréciais ce jeu.
Mennen – Donnes moi l'adresse de la soirée en message.
Je lui ai passé, puis il a raccroché.
Cette après-midi, j'avais proposé à Jawad qu'on se revoit, il a directement accepté et m'a dit de le rejoindre au squat avant qu'il parte régler des «trucs».
Je me suis vêtue de mes plus beaux sous-vêtements, enfilé une robe et je me suis empressée de revenir au squat.
J'analysais chaque personne, chaque recoin du lieu... Mais il y avait tellement de personnes que je ne savais plus qui était qui, et les femmes des gangsters se mélangeait aux catins de certains mecs. D'ailleurs, les gars du cartel partaient et venaient en masse, il y avait tellement d'allées et venues que je n'étais pas sure de revoir les mêmes personnes. Ce squat devait être sans importance à leurs yeux, vu les nombreuses personnes qui s'y tenait.
Dès mon arrivée, Jawad m'a emporté a l'étage, il avait visiblement la dalle. J'ai une seconde fois couché avec lui et ce n'était vraiment pas déplaisant, Jawad a un certain charme.
Puis après notre relation, Jawad est parti sans prendre le temps de me dire au revoir.
Je suis descendue là où toutes les filles étaient. Certaines fumaient la chicha, d'autres sniffaient. Pendant que personne ne se préoccupait de moi, j'ai essayé de m'aventurer dans une pièce mais des gros bras me rattrapèrent par le cou.
? – Epepep, dégage de là.
Zarina – Je cherchais.. Hm.. Jawad.
? – Il est parti, ne me prend pas pour un con.
Je me suis mise à lui sourire bêtement, ne sachant plus vraiment quoi faire. Après quelques instants, je me suis mise à faire demi-tour, mais cet homme m'a rattrapé par le bras.
? – Si j'te revois vouloir entrer ici, tu sais c'qui va t'arriver ?
J'ai secoué la tête, je commençais soudainement à avoir peur. Il a collé le canon de son pistolet contre ma tempe en imitant le bruit du pistolet «poum !»
VOUS LISEZ
𝐍𝐚𝐦𝐢𝐫𝐚 - 𝐋'𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐭é𝐧è𝐛𝐫𝐞𝐬.
RomanceNamira, femme pieuse a la vie d'apparence banale vivra de véritables péripéties malheureuses et inattendues.