holà chicas 🀄️
« le mensonge a une voix et toi t'en as pris l'accent »
(⬆️ namira et damso en média)
Sinan se jeta brutalement sur Nafwel pour détourner la trajectoire de la balle. Il avait réussi, mais pour l'un d'entre eux la mort était réellement proche. Ce n'était qu'une question de temps.
Comme prévu, les sirènes de pompiers retentissaient dans la ruelle de Molenbeek. Zarina arracha l'arme de Nafwel dès qu'elle le put. Puis, elle admira Nafwel se vider progressivement de son sang. Elle appuyait lentement sur sa blessure, faisant gicler des traînées de sang en l'air tout en ricanant.
Zarina – C'est dommage mon chaton, t'aurai pu être un bon amusement pour moi. Visiblement, tu es un adversaire trop faible.
Un officier de police entra en premier sur la scène. Zarina se fit impérativement menottée, vue en premier plan armée d'un pistolet.
Namira – Vous faites erreur ! C'est cet homme !
S'exclama Namira en pointant Nafwel du doigt, tout en évitant de poser son regard sur son corps ensanglanté.
Les secours sont intervenus à l'instant plus tard, les deux hommes furent transportés et Namira ne put suivre Mennen puisqu'elle fut soumise à un interrogatoire au commissariat de Bruxelles. Des journalistes locales étaient déjà devant le bâtiment pour diffuser l'incident aux médias.
M E N N E N
3 jours plus tard 🕰
Allongé sur un lit d'hôpital, je me réveillais après un long sommeil. Mes souvenirs furent très vagues... Je savais seulement que je n'avais plus Zarina à mes côtés, ni ma petite sœur. Néanmoins, j'aperçus Kazim assis sur un siège à côté de mon lit, contemplant l'écran télévisé qui projetait le journal télévisé, parlant de nous.
« ... les faits se sont déroulés dans la journée de vendredi, un homme armé s'est aventuré chez une femme avant de tenter de la torturer [...] La situation a dérapé lors de l'arrivée de Zarina Idigov une jeune femme ayant été récemment internée et probablement récidiviste. [...] Un homme est entre la vie et la mort tandis qu'un autre est décédé. Le taux de délinquance à Bruxelles s'est décuplé durant ses dernières années. Une mise en prévention sera prévue dans chaque établissements scolaires afin de sensibiliser les étudiants face aux délinquances et violences de rue.»
Mennen – Elles sont où ?
N A M I R A
Couchée sur l'un des canapés de l'agence de Sinan, je contemplais le plafond d'un regard vide. Pourquoi Dieu m'envoie tant d'épreuves ? Ai-je mérité cela ? J'essaie constamment de rester humble, généreuse et serviable mais malgré ça tout me tombe dessus. Je n'ai pas les épaules assez lourdes pour supporter cela. C'était un calvaire répétitif.
Sinan était à côté de moi, il ne parlait pas non plus. Je pense qu'il a été autant choqué que moi. Il tapotait nerveusement son gobelet rougeâtre contenant du café contre la table basse de la salle tout en se perdant dans ses lourdes pensées.
VOUS LISEZ
𝐍𝐚𝐦𝐢𝐫𝐚 - 𝐋'𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐭é𝐧è𝐛𝐫𝐞𝐬.
RomanceNamira, femme pieuse a la vie d'apparence banale vivra de véritables péripéties malheureuses et inattendues.