RECAPITULATIF DES PERSONNAGES 👥

16.5K 633 1.8K
                                    

holà ch¡cas 🀄️

(big up à celles qui
répondent à mon holà
à tout les chapitres,
riri vous embrasse
de ma part)

(big up à celles qui répondent à mon holà à tout les chapitres, riri vous embrasse de ma part)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dites moi en commentaires ce que je devrais ajouter sur les personnages.

Namira : Personnage principal, 21 ans. Fille d Aïda et Issam Hobeika, soeur de Mennen. Amie d'Ilyem. Libanaise. Travaillait anciennement dans un bar.

Mennen : Fils d'Aïda et Issam Hobeika. Frère de Namira. Ami de Kazim. Libanais de 26 ans. Participe à de nombreux trafics.

Ilyem : Vénézuélienne de 19 ans. Amie de Namira, elles se sont connues au Molenbar. Ses parents habitent au Venezuela, elle se retrouve donc seule en Belgique. (Damso son chat est sa seule compagnie 🙃) Sort avec Zakaria.

Sinan : Turc-Espagnol de 25 ans. Il vit dans un appartement de Molenbeek. Patron d'une agence de location de voitures. Ami de Namira. Ex petit-ami de Saliha. Est marié à Namira.

Warik : Égyptien de 21 ans. Entraîneur de boxe. Ami d'enfance de Namira et frère de Yesia.

Nafwel : Boss du gang ennemi de Mennen. Violeur de Namira. A participé au meurtre d'Aïda avec Zahid. 30 ans, irakien.

Zahid : Ancien ami de Mennen. Faisait parti du gang de Nafwel. Pakistanais de 26 ans. A participé au meurtre d'Aïda et a tenté d'assassiner Namira. Personnage décédé.

Saliha : Turque de 23 ans. Travaille dans une épicerie et rêve de devenir mannequin. Habite à Bruxelles. Ex petite-amie de Sinan.

Zakaria : Mannequin réputé sur Bruxelles ayant été amant de Saliha. Syrien de 25 ans. Sort avec Ilyem.

R Ô L E S S E C O N D A I R E S

Nafissa : Cliente du Molenbar ayant agressé Namira.

Adel : Propriétaire du Molenbar.

Yesia : Soeur de Warik. Égyptienne de 20 ans. Amie de Namira. Organisatrice d'événements.

Havika : Laotienne de 25 ans vivant dans l'immeuble d'Ilyem et Namira. Amie d'Ilyem. Cliente de Sinan.

Zarina : Tchétchène de 21 ans. «Amie» (du lycée) de Namira. (première apparition au chapitre 8)

Achraf, Driss & Zaven : Employés et amis de Sinan.

Aïda et Issam : Parents décédés de Namira et Mennen.

Sihya : Cousine de Sinan. 17 ans et turque.

Hakan et Azirya : couple marié et amis de Sinan. Habitent à Toulouse avec leur petite fille Elvira.

Ayden : frère d'Azirya.

➖➖➖➖

Questionnaire :

D'après vous, quel personnage est le plus attachant ?

D'après vous, quel personnage est le plus loufoque ? (fou)

D'après vous, quel personnage est le plus détestable ?

Quel personnage vous a le plus touché ?

Quel personnage (au rôle de « méchant ») appréciez vous malgré vous ?

➖➖➖

Warik ou Sinan ?

Ilyem ou Havika ?

Zarina ou Saliha ?

Zahid ou Nafwel ?

➖➖➖

➖➖➖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐍𝐚𝐦𝐢𝐫𝐚 - 𝐋'𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐭é𝐧è𝐛𝐫𝐞𝐬.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant