holà ch¡cas 🀄️
« A vouloir aider le monde entier, tu finiras tout seul. »
🔻la prochaine partie sera la dernière, donc voici l'avant dernière partie : (j'espère que vous allez être actives en commentaires pour ses dernières parties)
N A M I R A
Ilyem – Viens vite a l'hôpital, c'est urgent...
Moi – J'arrive.
Je me précipita dans ma voiture (au passage c'est la voiture de Sinan). Une fois arrivée la bas, je vis Ilyem allongée sur son lit d'hôpital.
Moi – Ma chérie, ça va ?
Elle secoua la tête.
Ilyem – Mon état s'est aggravé.
Moi – Merde..
Ilyem – J'vais devoir rester ici longtemps et subir une opération.
Suite à ça, Ilyem est bien restée un bon bout de temps dans cet hôpital. Mon amie, ma collègue pleine de vie... Je me souviens encore de toutes ses blagues quotidiennes, de sa bon humeur au rendez-vous ! Nos soirées au Molenbar, nos journées à réviser pour ses cours à la fac. Elle n'avait pas le droit de tomber malade, mais on y peut rien au final. C'est Dieu qui décide.
Au bout de quatre mois passés à Bruxelles, je me sentais toujours autant oppressée, alors pour mon bonheur, Sinan décida d'emménager en France. Non pas à Toulouse (sa mère n'a pas digéré le fait que Sinan lui annonce au téléphone qu'on était fiancés), nous allions vivre à Nanterre, dans le 92.
On avait un pavillon et j'avais la garde de Damso qui se plaisait bien dans cette maison.
J'avais commencé mon job de secrétaire dans un cabinet médical. On pourra bien dire que j'ai fais le tour des boulots existants sur cette terre.
Je prenais souvent des nouvelles d'Ilyem au téléphone, de Mennen également.
J'ai vécu une routine durant 9 mois.
11 MOIS PLUS TARD
On était rentrés à Toulouse après avoir séjourné à Tahiti. Vous devez vous poser des questions, non ?
Tahiti était notre destination pour notre voyage de noce. Oui, je n'ai pas décris notre mariage mais j'en voyais pas l'utilité à part pour vous dire que Zarina et Mennen étaient officiellement en couple et que la mère de Sinan avait fini par accepter notre liaison. Il n'y avait pas beaucoup de monde de mon entourage parmi les invités. Il n'y avait pas beaucoup d'invités tout court en fait. Il y avait évidement Ilyem qui a demandé une permission de sortie à l'hôpital mais elle avait vraiment forcé, parce qu'Ilyem est vraiment faible... Il y avait donc Mennen et Zarina. Kazim est resté l'ami des Mennen alors je l'ai invité. Havika était présente, elle veillait sur Ilyem. J'ai invité Warik et Saliha contre toute attente. Et Azirya, Hakan, leur petite fille Elvira... Il y'avait toute la famille et tous les potes de Sinan qui remplissaient la salle. Bon, revenons à nos moutons les amies : non je n'ai pas invité Warik ! Mais oui j'ai envoyé une invitation à Saliha seulement pour la faire rager, évidement que je savais qu'elle ne viendrait pas.
VOUS LISEZ
𝐍𝐚𝐦𝐢𝐫𝐚 - 𝐋'𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐭é𝐧è𝐛𝐫𝐞𝐬.
RomanceNamira, femme pieuse a la vie d'apparence banale vivra de véritables péripéties malheureuses et inattendues.