"Pourquoi tout a l'air si bien alors que ça ne l'est pas?"
________
Quand Heyne se réveille, il ne reconnaît pas sa petite chambre qu'il partage normalement avec Ame. Il fronce ses sourcils, et se redresse sur son lit. Qui, d'ailleurs... N'est pas le sien.-Qu'est ce que c'est que ce bordel? Murmure-t-il.
Et là, ses souvenirs lui reviennent en plein fouet. La discussion avec sa princesse, les portes qui sont apparues, les silhouettes bizarres... "Oh, non, Ame...". Il se souvient de son regard paniqué, de sa terreur. Son cœur se serre d'inquiétude. Pourquoi lui a-t-on séparé de sa princesse? Pourquoi maintenant?
Il se lève. Sa chambre est toute blanche. Bien trop blanche. Sur la table de chevet, il y a un bouquet de fleurs multicolores. Tous les meubles sont blancs. Une fenêtre ouverte près de son lit, un oiseau, un cerisier dehors,une porte en face de lui.
"Non, pense-t-il. Les choses ne devraient pas être belles. Elle ne devraient pas être parfaites. Pourquoi tout a l'air si bien alors que ça ne l'est pas?" La porte s'ouvre sur un homme, entièrement vêtu de blanc. Il a un regard amical. Heyne,le regarde, indifférent. Il s'en fiche de ce qui pourrait bien lui arriver. Le plus important pour l'instant, c'est sa princesse.
-Où est-elle?!
L'étranger lève les sourcils, surpris par la colère dans sa voix. Il ne s'y attendait visiblement pas.
-Oh, la petite? Ne vous inquiétez pas, elle est entre de bonnes mains.
-Je ne vous crois pas,siffle-t-il.
- Voulez-vous la voir?
Pris au dépourvu, il hoche la tête. D'un mouvement de bras, l'inconnu fait apparaître un écran, ou l'on voit Ame avec un autre garçon blond de son âge. Elle éclate de rire. Heyne se crispe. Elle s'amuse alors qu'il se fait du sang d'encre pour elle ?! Mister boucles d'Or la prend dans ses bras, comme lui avant.
-Dis moi-jolie demoiselle, as-tu un garçon dans ton coeur?
La petite semble réfléchir pendant quelques secondes, puis secoue la tête.
- Non! Aucun!
- Et le petit garçon qui était avec toi, dans la chambre? Dit-il avec un mince sourire.
-Oh, lui ? Bah, je ne l'aime pas, et il m'embêtait avec ses surnoms idiots!
Heyne sent son coeur se briser et un chagrin immense s'empare de lui. Il ne comptait donc pas pour elle?Il sent les larmes lui monter aux yeux. Ame est la seule personne qui n'ait jamais compté pour lui. Il voit le petit garçon prendre le menton de sa princesse pour la forcer à le regarder.
-Dans ce cas, JE serais l'élu de ton coeur.
Le sourire qui s'affiche sur le visage d'Ame brise un peu plus le coeur déjà meurtri d'Heyne. Les larmes se déversent sur ses joues à présent. Ne supportant plus d'en voir davantage il se retourne et cogne avec force son poing contre le mur. Il sent la main horriblement réconfortante de l'inconnu sur son épaule.Il ne veut pas de réconfort. Il veut juste rester seul, avec son chagrin. Il ne voit pas une lumière étrange émaner des mains de l'inconnu et s'infiltrer en lui, semant la confusion dans ses sentiments et renforçant sa colère et sa haine. L'idée d'un quelconque piège s'estompe et disparaît. Sa seule raison de vivre l'a oublié, et cette douleur dans son coeur est trop importante pour qu'il puisse lui pardonner. Il sent la haine entrer en lui, sourde et sournoise, jusqu'à prendre entièrement possession de lui.
- Ame, siffla-t-il, je n'oublierai jamais ce que tu m'as fais. Je te déteste.
__________________________________________
VOUS LISEZ
Sentiments Humains (en pause)
ParanormalL'Amour et la Haine. Des sentiments si différents et en même temps, si semblables. Qu'est-ce que cela donne si en plus, ces sentiments prennent forme et vie et qu'ils deviennent une fille et un garçon,ennemis malgré eux pour l'éternité? Mais qui dit...