➣ Découvre ces plumes !

90 9 35
                                    

Rebonjour !

Nous repartageons ici tous les textes publiés le 5 décembre ☀️

Aujourd'hui, nous avons eu 7 textes, par de talentueux écrivains, bourrés d'imagination !

Les voici...

○ PAR BatoulyBatouly  :« ❄️❄️⚽️🇸🇳❄️❄️ Aida n'en revenait toujours pas de la défaite de l'équipe nationale du Sénégal face à l'Angleterre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PAR BatoulyBatouly :


« ❄️❄️⚽️🇸🇳❄️❄️
Aida n'en revenait toujours pas de la défaite de l'équipe nationale du Sénégal face à l'Angleterre.
Leur départ de la coupe du monde 2022 de football, la rendait triste même si c'était prévisible car les sénégalais n'avaient pas été très convaincants lors des matchs précédents.
Ce soir-là, elle se réconforta en mangeant des amandes sucrées, séchées, salées de tous les types et toutes les tailles. Les amandes, un mets très apprécier au Maroc le dernier pays africains de cette coupe. En effet, son choix n'était pas de tout hasard.
En mangeant les amandes, elle décida de penser plus positivement. Au moins, les sénégalais les avaient fait rêver pendant cette année 2022 où ils avaient gagner la Coupe d'Afrique des Nations (CAN). Rendant possible le fait de croire à une possibilité de gagner la coupe du monde 2022... Et pas seulement parce quelle croit toujours en son pays d'origine, mais parce que les statistiques aussi le prouvaient ! Malgré leurs joueurs phares absents telle que Sadio Mané, Cheikhou Kouyaté et d'autres, elle avait espéré, rêvé et ça c'était beau...
Elle mordit sa dernière amende avant d'enchaîner une coupe du monde 2022 sur Fifa23 où le Sénégal remporterais la coupe...
❄️❄️🇸🇳⚽️❄️❄️
Elle choisit le même groupe A que la compètes avec les Pays-bas, le Qatar et l'Équateur. Elle battît les équipes en mode légendaire et le Sénégal se retrouve premier de son groupe avec 9 point.
Le moments des huitièmes arriva, elle se trouvait face à l'Angleterre qu'elle battît comme par hasard 3-0. Elle passa en quart où elle se trouva face à la France Champion du monde 2018. Elle la battît 4-0 cassant l'espoir d'augmentation de buts records en équipe de France de Giroud. Arriva la demie, où elle se retrouva face Maroc. Elle les battît 2-0. Décidément Mendy et la défense sénégalais sous les mains d'Aida était au top et n'avait encaissé aucun but depuis le début.
La finale arriva et elle se trouva face à la Corée du sud. Le match fut dur à cause du jeu déterminé des Coréens mais Aida était pro et elle remporta le match ainsi que la coupe du monde 2022 sur Fifa23.
Satisfaite de ses performances, et ayant put se défouler, elle alla se coucher. Et même dans son rêve, elle remporta encore cette coupe du monde aux côtés du Sénégal. Elle même étant gardienne des buts dans une coupe du monde masculine. Elle les avait tous terrassés. »


PAR AndyUpdate :

☆ Calendrier de l'avent |²⁰²² ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant