J'ouvre les yeux doucement alors que j'émerge de nouveau vers la réalité. Mon corps est encore décalé de mon cerveau alors même si j'en ai envie,j'évite de bouger. J'ignore quelle heure il est et je réalise que je n'ai pas mon portable. J'ai encore un peu mal à la tête et je suis fatiguée malgré ma sieste.Une porte s'ouvre alors, attirant mon attention.
Un grand brun envahit l'espace de ma chambre et je souris légèrement.—Alexane... Enfin tu te réveilles, dit-il en me fixant de son regard vairon.
—Salut Hero, dis-je en souriant légèrement.
Ma vision est encore légèrement floue mais je reconnais la couleur de ses yeux et l'inquiétude dans son regard. Il porte des vêtements sombres, entre du bleu nuit et du noir. Mon incapacité à bien distinguer les couleurs me fait prendre conscience du peu de lumière. Il doit sûrement faire nuit.
Il s'avance vers mon lit, me prend la main droite de sa main droite puis incline son corps vers moi et bientôt, je sens ses lèvres sur ma joue et ensuite sur mon front, affectueusement. Je souris et inspire son odeur familière.—Comment ça va ? Me demande-t-il.
—Comme quelqu'un qui a été percuté. Mais ça commence à aller mieux et puis je suis en vie, c'est le plus important.
Il abaisse la tête, pousse un soupir profond puis relève ses yeux vers moi. Ses yeux qui sont maintenant pleins de peine et de culpabilité.
—J'aurai dû te reconduire chez toi moi-même. Tyler aurait dû te reconduire... J'aurai dû t'envoyer ma voiture ou... t'en acheter une...
—Hey... Arrête... ça va. Je vais bien,dis-je doucement.
—Ça c'est grâce à Dieu ! Tu aurais pu mourir Alexane !
—Tu crois en Dieu maintenant ? Lui demandé-je avec un sourire.
Il baisse la tête et rigole légèrement avant de dire ;
—J'aurai prié n'importe qui pour que tu te réveilles.
Il me fixe, je le fixe...
Le sourire qui ornait mes lèvres disparaît peu à peu alors que mes pensées se bousculent dans ma tête. Hero est en face de moi, vivant... C'est délirant. J'ai l'impression que mon accident n'était qu'un mauvais rêve mais... J'aurai pu ne jamais le revoir lui aussi et cette pensée me frappe d'un regret accablant. C'est stupide mais l'idée de ne jamais le revoir crée en moi un manque inexplicable alors que si j'étais morte il n'aurait pas pu me manquer.Je prends soudainement conscience du nouveau bouquet qui siège sur la table de ma chambre.
Il s'est fait du souci pour moi.
Il était inquiet.
Il avait peur de me perdre pour toujours.Pour la première fois, l'air entre nous se charge de... tension ? Oh bon sang je l'ignore ! Mais il y a quelque chose... Quelque chose qui vient d'arriver ? Qui a toujours été là ? Je n'en sais rien mais j'ai la gorge toute sèche. Je peux mettre ça sur le dos de la fatigue mais... Je réalise qu'en fait depuis que je l'ai vu pour la deuxième fois, il n'a jamais quitté ma vie. Malgré les disputes et malgré ses défauts, Hero est là pour moi depuis que nous nous sommes revus à ce fameux restaurant. Les fleurs sur la table sont non seulement la preuve qu'il espérait me voir ouvrir les yeux mais en plus, comme je ne pouvais pas les voir avant, ces fleurs sont la preuve que même lorsque je ne peux pas le voir ou avoir conscience Hero pense à moi. Son affection plus que flagrante pour moi est toujours accompagné de petites attentions adorables. J'ai beau en avoir conscience depuis longtemps, j'ai l'impression de ne jamais l'avoir apprécié à sa juste valeur. Je suis heureuse de le revoir. En ce moment précis j'ai tout simplement envie de lui sauter dans les bras et de ne plus le lâcher.
VOUS LISEZ
Burgundy Shade
Fiction généraleSon fiancé l'a abandonné le jour du mariage et sa fiancée l'a abandonné le jour du mariage. Ces deux événements, malheureux pour l'un et seulement embêtant pour l'autre, produisent ensuite une rencontre entre deux humains complètement différents. I...