15

14 3 0
                                    

Embrasser Hero encore une fois est une expérience inédite. Il a raison. Sa bouche sur la mienne, cette fluidité, cette sensualité, le sang dans mes veines qui se transforme en lave... Ce n'est pas anodin.

J'embrasse mon ami. Celui dont j'ai juré que nous n'avions aucun sentiment l'un pour l'autre.

Et pourtant...

Les émotions qui me traversent sont des plus transcendantes, conquérantes, féroces. Mon ventre se noue et une étrange pression monte en moi plus notre échange s'éternise. Je me perds dans une sorte de plaisir insoupçonné dont je me régale à chaque coup de langue, chaque vapeur qui monte lorsqu'il respire dans ma bouche, chaque coup d'intensité supplémentaire de son baiser qui me dit tant de choses. Je suis en train de faire une erreur. Je n'ai apparemment de talent et d'envie que pour ça mais je veux vivre...ça. 

Hero me plaque contre son corps et me rapproche encore plus de la dureté de son torse. Comme s'il était possible que nous soyons encore plus proches. J'ai l'impression que tout son corps est tendu par l'adrénaline. Il respire lourdement au travers du baiser et très vite, mes lèvres se mettent à enfler, résultat de son assaut exigeant. Son acte est dur et tendre à la fois. La tendresse avec laquelle ses doigts se resserrent autour de moi me fait frémir. C'est comme s'il avait besoin de moi. Comme s'il m'embrassait désespérément, tristement. Pour une raison étrange et inconnue, ce désespoir que je perçois en lui me ravi et je ne peux que m'en délecter.
Il ralentit légèrement avant de s'arrêter de plus en plus lentement jusqu'à se détacher de moi comme s'il n'en avait aucune envie.
Je tente de reprendre mon souffle après ce moment étourdissant. Le sang pulse dans mes oreilles et mon cœur bat si fort que je ne sais plus m'entendre penser correctement.
J'ouvre les yeux pour le regarder et il me regarde, lui aussi hors d'haleine. Nous restons là, dans les bras l'un de l'autre, mes yeux braqués aux siens. Son regard bicolore, ses pupilles assombries, son odeur. Hero semble suspendu devant moi comme un tableau d'une beauté majestueuse et... Il est si beau que je ne parviens pas à reprendre mon souffle aussi vite que je le voudrais.
Un sourire capable de faire s'écrouler un immeuble jaillit sur ses lèvres alors qu'il reprend encore son souffle. Il a l'air détendu et heureux alors je ne peux m'empêcher de lui sourire moi aussi.

À cet instant précis, je ne regrette rien. La Alexane que je me reconnais être, celle qui a tendance à être nerveuse pour tout est silencieuse et apaisée. C'est donc en profitant de ce moment de paix que je décide de poser une question stupide dont la réponse pourrait rompre tout le charme du moment ;

— Que va-t-il se passer maintenant ? Je lui demande.

Hero baisse son regard entre nous, regardant à quel point son corps est proche du mien. Ses doigts restent posés au creux de mes hanches tandis qu'il lève la tête vers moi.

—Tu vas prendre ma main, nous allons retourner à la voiture et je vais te ramener chez toi. À partir de là, nous aviserons le reste, me dit-il.

Mon cerveau est actuellement incapable d'aligner correctement une pensée après l'autre.

— Est-ce que maintenant nous sommes... Euh... Je suis... Enfin...

Très éloquente Alexane, vraiment.

— Nous ne sommes pas obligés de répondre à toutes les questions ce soir même. Tu le sais n'est-ce pas ?

Je hoche lentement de la tête, le cerveau encore engourdi.

Il me fixe du regard encore une fois. Un regard intense et brûlant, plein de paroles inaudibles.

—Aller viens, me dit Hero en me tendant la main.

Je la prends, ses doigts et sa paume chaude se referment sur ma main, réchauffant encore plus ma peau déjà brûlante.

Nous allons en silence vers la voiture et nous installons à l'intérieur en silence.

Burgundy ShadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant