La jeune femme était rentrée à l'appartement seule après que Sherlock ait reçu ce message. Il lui avait simplement dit que Lestrade avait une piste et était partit en lui demandant de rentrer, ce qu'elle avait fait sans hésiter. Elle faisait les cents pas dans l'appartement, elle s'inquiétait évidemment pour son ami qui était maintenant absent depuis 2 heures. Elle finit par envoyer un message à Lestrade pour savoir si il avait des nouvelles mais sa réponse lui glaça le sang : il n'avait jamais envoyé de message à Sherlock et n'avait aucune idée où était Matt. Il lui avait alors menti, mais pourquoi ? Elle n'avait aucune idée de comment réagir, elle était terrorisée et à la fois en colère. Pourquoi il aurait menti ? Qui lui avait alors envoyé ce message ? Peut-être une femme ? Mais dans ce cas il aurait pu lui dire.
Alors qu'elle se questionna sur la possibilité que Sherlock ait une relation avec une autre femme, elle finit par poser la question à John. Il lui avait alors répondu qu'il ne savait pas grand chose de ce côté là mais qu'il savait qu'il avait plusieurs fois revu la « Femme ». Elle cru sentir son cœur se briser mais elle ne savait pas vraiment pour quelle raison, était-ce de la jalousie ? Elle se mit à pleurer sans vraiment savoir pourquoi et s'allongea sur le canapé. Elle ne s'était pas réellement endormie mais le temps était passé sans qu'elle ne s'en rende compte, il était désormais 23 heures et elle n'avait toujours aucune nouvelles. Elle prit son téléphone et son cœur se détacha de sa poitrine en lisant le message reçu par Lestrade : « Laura, Matt a été retrouvé mort dans un entrepôt une balle dans la tête ».
Elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir et ses yeux se posèrent sur le détective qui enlevait son écharpe sans un mot. La brune se leva du canapé mais garda la tête baissée avec une distance de l'homme en face d'elle.
Laura : tout à l'heure j'ai dit que même si il était enfermé en prison je ne serai jamais rassurée... tu es partit et tu m'as menti...
Sherlock : je ne vois pas de quoi tu parles [il ne bougea pas de sa place et était pour une fois très sérieux]
Laura : Sherlock [elle leva les yeux vers lui] embrasse moi
Le détective s'avança vers la jeune femme lentement, il posa ses mains autour de son visage et se baissa vers elle. Ils ne se quittèrent pas du regard jusqu'au moment où il finit par poser ses lèvres sur les siennes, elle senti son corps tout entier se détendre en un instant et pria pour que ce moment ne s'arrête jamais.
🔞LEMON🔞
attention ce passage n'est pas adapté aux plus jeunes.Il se recula de quelques centimètres pour observer sa réaction et la brune l'embrassa à nouveau mais cette fois plus passionnément. Elle glissa ses mains dans ses cheveux pour approfondir le baiser tandis qu'il plaça ses mains sur les cuisses de Laura pour la soulever, il la plaqua contre le mur ce qui la fit gémir de surprise. Ils se séparèrent par manque de souffle avant qu'il ne la réembrasse à nouveau passionnément, elle enleva le manteau du brun et commença à enlever les boutons de sa chemise. Il la reposa par terre tout en reprenant son souffle, il embrassa cette fois-ci son cou lui provoquant un soupire d'aise. Elle retira son collant et commença à ouvrir le pantalon du brun, il descendit ses mains sur sa poitrine avant de lui retirer son haut. Elle remit ses jambes autour de sa taille pour l'inciter à l'emmener dans la chambre ce qu'il fit, il l'allongea sur le lit doucement et embrassa à nouveau son cou pendant que les mains de la jeune femme étaient dans ses cheveux. Leurs gestes étaient désormais plus doux et moins précipités, il retira le soutien gorge de la brune et aperçu sur son visage des rougeurs. Alors qu'il caressa les cuisses de la brune, celle-ci le poussa pour se mettre sur lui. Elle lécha à son tour le cou du détective lentement et descendit pour descendre son pantalon, il l'observa faire comme si il était hypnotisé. Il aperçu soudainement les mains de la jeune femme trembler ce qui le fit sortir de ses pensées, il attira le visage de la brune à lui pour l'embrasser tendrement. Il se mit à nouveau sur elle et l'observa un instant, il voyait dans ses yeux de la peur et il comprenait soudainement pourquoi. Il serra les dents.
Laura : faites-moi l'amour monsieur Holmes... je t'en prie [elle avait chuchoté dans un souffle]
Le détective retira la jupe de la brune et hésita une instant avant de retirer le dernier tissu qu'il lui restait. Elle sursauta légèrement quand elle sentit ses caresses, il l'embrassa pour la rassurer jusqu'à ce qu'elle gémisse timidement dans le cou du brun. Elle lui demanda alors de continuer, il hésita à nouveau et culpabilisa lorsqu'il l'entendît gémir de douleur lorsqu'il entra en elle.
Sherlock : je te fais mal ?
Laura : non... ça va [elle se mordait les lèvres] t'arrêtes pas...
Il ne l'a quitta pas du regard jusqu'à ce qu'elle finisse par se détendre complètement, ils s'embrassèrent tendrement au début puis le baiser devint sensuel.
Laura avait les yeux fermer pour se concentrer sur chacun des gestes du détective, elle tenta de retenir ses gémissements mais finit par gémir de façon incontrôlable. Elle avait ses mains dans ses cheveux et le suppliait de continuer jusqu'à ce qu'elle gémisse bruyamment accompagné de tremblements de plaisir, et quelques secondes après se fut autour du brun de jouir dans un grognement presque inaudible mais que la brune apprécia.🔞FIN DU LEMON🔞
VOUS LISEZ
Sherlock Holmes et le Renard rouge (Oc), Tome 1
FanfictionLaura Redfox, une psychologue réputée et connue pour sa beauté et son talent en séduction, va voir sa vie complètement changer lorsqu'elle sera envoyée aux côtés de Sherlock Holmes, sous l'ordre de Mycroft, où elle va se lier d'amitié pour cet homme...