Pdv Thea
- Toujours pas ? Non ? Bon, merci quand même Chad.
Brendon raccroche et pose le téléphone sur la table avant de se laisser tomber lourdement sur une chaise.
- Chad non plus n'a toujours pas de nouvelles ?
Brendon secoue négativement la tête et Noah pousse un long soupir avant de monter les escaliers et de retourner s'enfermer dans sa chambre.
Depuis le soir du bal, il y'a trois semaines, Megane est introuvable, elle a disparue.
- Tu penses qu'elle va bien ?
Brendon hoche simplement la tête alors que Caleb apparaît dans le salon et dit :
- Et si il lui était arrivé quelque chose ?
Ses yeux sont remplis de larmes, il est dans le même état que moi, choqué, perdu, mal.
- Dit pas ça, je suis sur qu'elle va bien, t'inquiète pas p'tit gars.
Charly, qui est chez nous depuis la disparition de Megane, s'approche de Caleb et le prend dans ses bras.
Il le montre moins que nous, mais c'est limite lui le plus mal.
Il ne l'avoue pas à voix haute mais je sais qu'il se sent coupable, qu'il se dit que c'est de sa faute car il aurait dû rester avec elle, la surveillée toute la soirée comme il le fait toujours, depuis la maternelle.
Moi aussi je me sens coupable à vrai dire, parce qu'elle n'était vraiment pas bien à cette soirée, et je ne me suis pas plus inquiétée que ça, parce que c'est Megane, parce qu'elle est forte.
Caleb finit par aller s'allonger dans le canapé alors que Charly dit :
- Je vais retourner me coucher, tenez moi au courant si il y'a du nouveau.
Il s'approche de moi et m'embrasse sur le dessus de la tête avant de monter à l'étage, pour dormir dans la chambre de ma soeur, qu'il squatte depuis sa disparition.
En fait je n'ai pas trois frères, j'en ai vraiment quatre, Brendon, Noah, Caleb et puis Charly.
D'un certain point de vue on pourrait aller jusqu'à dire que Charly et Megane sont en quelques sortes des jumeaux, des âmes sœurs amicales, inséparables.
En parlant d'âmes sœurs, la porte d'entrée s'ouvre et Tommy entre.
Il se précipite aussitôt vers moi et me prend dans ses bras.
Je ne remarque pas tout de suite que Milo est également là.
Je ne le remarque qu'une fois qu'il passe devant moi et qu'il m'adresse un regard compatissant avant d'aller vers Brendon.
On décide d'aller faire un tour avec Tommy pour prendre un peu l'air et se changer les idées, même si la disparition de ma sœur n'est pas une chose qui s'oublie si facilement.
- Alors, ça va avec ta nouvelle copine ?
Tommy rougit aussitôt et tourne la tête vers moi en disant :
- Une copine ? Mais de quoi tu parles ?
- J'ai bien remarquer qu'il se passait quelque chose entre toi et Anissa.
- Ok j'avoue, on sort plus ou moins ensemble, mais et toi avec Nath ?
- Avec Nath ? Mais il se passe rien avec Nath.
Cette fois c'est moi qui rougit alors que Tommy me donne un petit coup de coude en disant "mais bien sûr".
- Vous vous êtes reparlé depuis que vous vous êtes embrassés ?
- C'était il y a deux semaines donc oui on s'est reparlé mais comme si il s'était rien passé.
- Ok alors on va le voir.
- On va quoi ?
- On va le voir, je vais vous mettre en couple, si je ne le fais pas je m'appelle pas Tommy Lycas !
- Ouais, tu va surtout aller voir Anissa après hein, sinon tu t'appelles pas Tommy Lycas.
Il me fusille du regard ce qui me fait rire aussitôt.
On arrive devant chez les O'Connor une dizaine de minutes plus tard, seulement, ce n'est pas aussi calme que ce à quoi je m'attendais.
- Putain mais t'es dans quel camp ?
- Je suis dans le camp de personne arrête tes conneries !
- Alors pourquoi t'en a pas parlé plus tôt, putain Riven tu te rends compte de la merde dans laquelle tu te met la ?
- T'es au courant de rien Chad, et c'est mieux comme ça.
Riven descend les marches et nous passe devant pour aller à sa voiture pendant que Chad le fusille du regard depuis la terrasse.
- C'est quoi ce bordel encore ?
J'hausse les épaules en réponse à Tommy et me dirige vers la maison pour rejoindre Nathaniel qui vient de sortir.
Chad nous salue rapidement puis va à sa voiture et s'en va lui aussi, nous laissant dans l'incompréhension la plus totale.
- Il c'est passer quoi entre eux ?
- Je sais pas, Chad est venu embrouiller mon frère, je crois que ça concerne ta sœur.
- Ma sœur ? Tu crois que ton frère sait quelque chose ?
- J'en sais rien et le connaissant il dira rien.
- Bon, Tommy il est temps d'aller voir ta meuf.
- Ma...attend quoi ?
VOUS LISEZ
Miller
De TodoNe plus avoir de père, ça passe. Une mère alcoolique, ça passe. Une vie de merde, ça passe encore. Mais des problèmes de fric, un gang, un trafic de drogue, une guerre familiale, des bagarres incessantes et des fantômes qui surgissent du passé...