Chapitre 15

34 7 0
                                    

PDV Megane

Après cet énorme moment de gênance avec Rose et Jeff Skander, je me dépêche de vite rejoindre Alessandro.
- Tiens le retour de mon âme sœur.
- Essaye de me draguer encore une fois et tu passes à travers les murs.
- À travers les murs ? Carrément ?
- Ne me sous estime pas Machado.
- C'est noté Miller.
Il me tend sa main et dit :
- M'accorderais tu au moins une danse chère âme sœur ?
- Si tu ne me marches pas dessus.
Je prend sa main et on commence à danser.
La musique change après quelque minutes et ce n'est plus du tout une musique calme.
On commence à danser en faisant n'importe quoi et Alessandro garde ma main dans la sienne alors qu'on tourne dans tous les sens.
On explose de rire et on décide de faire une pause après vingt minutes de chaos total.
- Je savais pas que ça pouvait être aussi crevant de danser.
- Moi non plus.
Il s'effondre sur une chaise et pose sa tête entre ses bras sur la table.
D'un coup, ma tête se met à tourner et une forte envie de vomir monte.
- Je...je reviens.
Je me lève et commence à tituber alors que je me dirige vers les toilettes qui sont à l'autre bout de la salle.

PDV Thea

- J'ai chaud putain c'est horrible les robes.
Nathaniel explose de rire
- Arrête de te foutre de ma gueule, je suis sérieuse !
- Ok Ok, la prochaine fois c'est moi qui met une robe ça te va ?
- J'ai hâte de voir ça.
Il secoue la tête en souriant puis je demande :
- Ils sont ou d'ailleurs Tommy et Anissa ?
- Aucune idée, ils sont sont sûrement entrain de se pecho dans un coin.
- Haha.
Je pousse un soupir avant de dire :
- Tu m'excuses, faut que j'aille faire un tour aux toilettes.
- Si tu me cherches j'suis au bar.
Je tourne le dos à Nath et pars vers les toilettes.
Je pousse la porte et entre, super y'a personne.
Je me diriger vers les lavabos et me rafraîchit la nuque et le visage, vive le maquillage Waterproof.
D'un coup, l'une des portes des toilettes s'ouvre et ma sœur apparaît, le visage pâle et une main posée sur le ventre.
- Meg ça va ?
- Ouais, je crois que j'ai mangé un truc qui est pas passé mais...
Elle ne finit par sa phrase et se retourne pour vomir.
- Tu veux que j'aille chercher Charly ?
- Fais comme tu veux mais dépêche toi !
Je relève ma robe que je tiens fermement de ma main droite et sors des toilettes avant de me mettre à courir dans la salle de bal pour trouver Charly.
Je fais le tour de la salle du regard mais le seul que je parviens à trouver est Riven, je me met aussitôt à courir vers lui :
- Riven ! Il faut que tu viennes aux toilettes des filles, vite !
- Quoi ? Je suis pas si pervers que ça quand même ?
- Maintenant !
Il ne cherche pas plus à comprendre et se dépêche de me suivre.
Je ressors dans la salle alors que Riven est à l'intérieur, avec ma sœur qui vomit ses tripes.

Pdv Riven

- Putain meuf qu'est ce que t'a encore foutu ?
- J'ai l'air de le savoir ?
Je rattrape une de ses mèches qui glisse et relève ses cheveux en arrière.
- Ça va mieux ?
Elle se redresse et se dirige vers les lavabos pour boire.
- Je sais pas.
- Mais qu'est ce qui s'est passé ?
- Je me suis sentie pas bien et puis, voilà.
- Je sais que ma question va te paraître étrange mais...
- Mais ?
- T'étais avec Valentin hier c'est bien ça ?
- Oui, pourquoi ?
- Vous avez couché ensemble ou pas ?
- Oui enfin...pourquoi tu me demandes ça ?
- Tu t'es pas dit que tu pouvais p'tetre finir enceinte ?
- Enceinte ? T'a parlé avec mon frère toi ou quoi ?
- Ton frère ? T'as un frère ?
Je la fixe en l'interrogeant du regard puis elle dit d'un air détaché :
- Ouais j'en ai trois, je t'expliquerais plus tard mais...non !
- C'est juste une supposition il faudrait que tu fasses un test pour ça et...
- Riven, je t'ai dit non.
- Ok, ok, j'insiste pas plus.
Je lève les mains en signe de reddition puis lui demande :
- Tu comptes rester du coup ?
- Non, je pense que je vais rentrer.
- Je te raccompagne.
- Non te sens pas obligé, reste avec...euh...Julia c'est bon.
- Non, je te laisse pas maintenant, c'est bon je conduit, je suis venu avec la voiture de mon père vu que Nath a la mienne.
Elle finit par accepter et on regagne la salle pour aller dire à nos cavaliers qu'on rentre.
Charly et Chad sont introuvables, je les préviendrais plus tard.
Je rejoins Megane près des portes et on sort dans le couloir pour quitter le lycée.
Il fait nuit et le couloir est pratiquement dans le noir complet.  On marche dans un silence total quand des voix venant d'une des salles de classes attirent notre attention.
Megane s'approche et ouvre la porte pendant que j'en profite pour sortir mon téléphone de ma poche et allumer la lampe torche
- Tu te fou de ma gueule ?
Je relève la tête et me dirige rapidement vers Megane avant de me figer sur place.
Dans la salle se trouve Valentin.
Valentin et sa cavalière Clara, qui sont en train de s'embrasser.
En nous remarquant, ils tournent tous les deux la tête vers nous.
Valentin retire aussitôt les mains de Clara qui sont enroulées autour de son cou et il commence à venir vers nous :
- Putain, non Meg c'est pas ce que tu crois.
- Ouais évidemment...va te faire foutre !
Elle tourne aussitôt les talons et s'éloigne, furieuse, alors que Valentin se rapproche et s'apprête à la suivre.
- Hé hé hé, tu fais quoi là mec ?
Je plaque une de mes mains sur son torse et lui bloque le passage.
- C'est pas ce que vous croyez vraiment, laisse moi aller lui parler.
Je rigole et secoue la tête en souriant avant de dire :
- Mais bien sûr, en tout cas écoute moi bien Skander...tu ne t'approche plus d'elle, tu ne lui parle plus, ne la regarde même plus, tu m'entends ?
- Non Riven c'est...
- Tu ferais mieux de la fermer Skander, je ne te ferais rien pour cette fois parce que je dois aller la rejoindre mais considère que tu es déjà un homme mort, rédige un testament pendant que Charly ne le sait pas encore.
Je le repousse et part à la suite de Megane.
Elle est sur le parking, adossée contre la voiture de mon père.
J'ouvre la voiture et on monte dedans avant que je ne démarre.
- On va ou ?
- N'importe ou sauf chez moi.
J'allume le poste et met la musique à fond avant de prendre la direction de la boîte dans laquelle on bosse tous les deux, ce soir on est off mais les autres travaillent alors on va aller faire la fête et oublier cet enculé de Valentin Skander.

MillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant