Chapitre 5

28 6 0
                                    

Pdv Brendon

Oh la vache, ma tête tourne à deux milles à l'heure.
Je relève la tête et cligne des yeux un million de fois, je sais même pas où je suis.
Une fois que je me suis habitué à la lumière, je remarque que je suis chez moi, point positif, par contre je n'ai aucun souvenir de comment je suis rentré, je me souviens même pas de ce qu'il s'est passé après que John nous ai resservit, c'est le trou noir complet.
Je me relève du canapé et me dirige dans la cuisine pour prendre un cachet dans le placard à pharmacie.
Je déteste les gueules de bois.
Des pas lourds résonnent dans les escaliers alors que je regagne le canapé, mon verre de doliprane en main.
- Oh putain !
Les bruits de pas sont aussitôt remplacés par de gros "boum" et Noah atterrit à plat ventre en bas des escaliers.
- Jolie entrée.
- Oh toi ta gueule !
J'hoche la tête tout en a valant mon cachet d'une traite, Noah est toujours désagréable un lendemain de cuite.
- Tu sais ou est Megane ?
- Comment je suis censé le savoir ?
Désagréable, c'est ce que je disais.
- Quand John nous a ramené hier soir, je crois bien qu'elle était avec le fameux "Valentin".
- Quoi ?
Le visage de Noah se change aussitôt en un visage de tueur en série psychopathe.
- Si il lui fait quoi que ce soit je le démarre !
- Nan mais c'est bon relax, dans le pire des cas ils ont couchés ensemble et puis voilà, c'est pas nouveau.
- C'est pas nouveau ? Parce que tu trouves ça normal qu'elle est le même plan cul depuis quelques semaines ?
- Rien ne m'étonne plus avec elle.
Il lève les yeux au ciel avant d'attraper sa veste et d'enfiler ses chaussures super vite.
- Wowowow, tu fais quoi la ?
Il s'arrête au moment d'ouvrir la porte :
- Je vais la chercher.
- Mais fou lui la paix putain, ça se trouve c'est carrément son mec, t'en sais rien, fait pas chier le monde !
- C'est ma petite sœur, je fais ce que je veux !
- C'est la mienne aussi je te rappelle !
- Ouais sauf que toi tu bouges pas trop ton cul pour elle !
Il sort et claque bien la porte derrière lui.
C'est vrai que Megane et moi n'avons pas une super relation étant jeunes, d'ailleurs nous n'en n'avons toujours pas maintenant.
J'ai toujours été plus proche de Thea comme elle était plus petite et Megane à toujours été plus proche de Noah, c'est pour ça qu'il est aussi protecteur avec elle.
J'avale d'une traite mon verre de médicament avant de me lever et de vite enfiler mes chaussures pour rattraper Noah.
Il est temps que je me bouge le cul pour Megane, comme il dit.

Pdv Noah

- Tu fous quoi la ?
- Je viens avec toi.
- Je t'ai rien demandé !
Brendon me suit pour mon plus grand malheur, je ne le déteste pas parce qu'après tout c'est mon frère aîné, mais je n'irais pas jusqu'à dire que je le supporte totalement, surtout quand il fait son petit chef, la je peux pas le voir.
- Et tu comptes faire quoi de toute façon hein ?
- Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
- Si elle est avec lui tu vas faire quoi, lui péter la gueule ? Le découper en plusieurs morceaux ? Lui faire des menaces de mort à la con ?
- Putain mais tu fermes jamais ta gueule ?
D'un coup, Brendon me chope par le haut de ma veste et me tourne vers lui, il fait environ trois centimètres de plus que moi, ce qui ne lui donne pas vraiment un air menaçant, en comptant en plus le fait que c'est mon frère aîné et que je n'ai pas peur de lui.
- Faut que tu te calmes Noah.
- Ou sinon quoi hein ? Tu vas me cogner ?
- Non, bien sûr que non.
- Alors arrête de te prendre pour notre daron, parce qu'on en a pas, et que dans tout les cas, t'es pas notre père, t'es pas lui.
- C'est moi qui vous aient élevés je te rappelle, j'avais 13 ans et j'ai dû m'occuper de vous quatre, alors oui je ne suis pas votre père, mais c'est moi qui me suit occupés de vous !
- Tu t'es occupé de nous ? Tu t'es surtout occupé de Thea et Caleb !
- Mais parce que c'était les plus jeunes, c'est eux qui ont le plus besoin d'attention !
- Alors Megane et moi on compte pas parce qu'on est plus vieux ? À part bosser et gagner du fric on sert à rien avoue le !
- J'ai jamais dit ça.
- Non mais tu le penses, on te sert juste à faire du fric.
- Arrête tes conneries Noah.
- Non, je te préviens, à la fin de l'année tu me revois plus, je suis majeur, je me casse.
- T'as 19 ans, tu vas faire quoi ? Tu vas te prendre un appart, continuer tes études et faire comme si on existaient pas, comme si t'avais pas de famille ?
- Vu ce que c'est notre famille en même temps...
- Je suis sérieux.
- Ouais, tu sais quoi ? Ouais, mais je vais pas faire que ça.
- Comment ça ? De quoi tu parles ?
- Je vais demander à être le tuteur légal de Megane.
- Tu quoi ? Non, je te laisserais pas faire.
- Et pourquoi ? Il te restera tes deux préférés, t'auras plus de problème comme ça.
- Pour devenir son tuteur légal il faut prouver que les deux parents sont inaptes à s'occuper de nous, enfin de Megane.
- Le connard qui nous sert de père s'est barré et maman est incapable de s'occuper de l'un d'entre nous, ça va pas être très compliqué à prouvé tu vois.
Je le repousse et commence à m'éloigner en criant :
- Ne t'avise pas de me suivre ou ça se passera mal pour toi !

Pdv Thea

- Tu ne vas pas dealer !
- Tu vas me répéter ça combien de temps ? Tu me le dis depuis hier soir.
- Oui parce que t'a deux putains de paquets de beuh dans ton sac à main !
- Et alors ? Toi t'a pas de problème de fric, tu peux pas comprendre.
- Putain mais j'te parle pas de ça, je peux t'en passer du fric, mais t'es pas obligé de dealer !
- Je veux pas que tu me passes du fric, je veux pas t'être redevable, alors laisse moi vendre ces trucs et après ça sera finit.
- Tu pars en vrille la Thea.
- Je sais, mais je dois aider ma famille, on peut changer de sujet maintenant ?
Il pousse un soupir puis hoche la tête.
- On va manger ?
J'affiche un grand sourire avant de me lever de mon matelas gonflable et de quitter la chambre de Tommy et de descendre presque en courant les escaliers.
Mais vu mon équilibre légendaire et mon talent absent, je dérape et descend le reste des escaliers en glissade.
Je vais me péter la gueule c'est sur.
Je dérape encore plus au niveau des deux dernières marches et commence à partir en arrière pour me briser la nuque quand deux bras me rattrapent.
Je me retrouve plaqué contre un torse chaud.
- T'as faillit te briser la nuque princesse.
- Euh oui, merci de m'avoir sauvée.
Milo, autrement dit le grand frère de Tommy, me fixe en souriant.
- Lâche la tout de suite Milo !
Tommy descend les escaliers super vite et m'enlève des bras de son frère qui rigole.
- Détend toi le puceau.
Milo remonte les escaliers en m'adressant un clin d'œil.
- C'est moi ou ton frère me drague la ?
J'explose de rire alors que Tommy prend une boîte de céréales et commence à la manger.
- Ouais chepa, c'est un con.
Je lui pique la boîte et commence à en manger aussi en pensant à Milo.
Je l'ai toujours trouvé attirant on ne va pas se mentir, encore plus maintenant qu'il a "glow up".
Mais c'est le frère de mon meilleur ami, il est plus vieux, c'est aussi le meilleur ami de mon frère aîné et puis...j'étais en crush sur Valentin.
Mais maintenant, et vu ce qu'il vient de se passer à l'instant, je crois que je vais finir par être de nouveau à fond sur Milo Lycas.

MillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant