Jay Hartman était un garçon assez simple et pas si complexe que ça à comprendre. Descendant d'une famille de militaires réputée dans la société, prendre le choix de servir son pays dans l'armée avait semblé être une décision logique à ses yeux et surtout aux yeux des autres. Jay était le célibataire à marier pour les gens de bonne famille. À vingt-six ans, il avait enchaîné les promotions jusqu'à rejoindre la célèbre équipe Zeta, une équipe d'élite pour les pays en guerre. Parmi ses membres, on comptait le leader Ember, de son vrai nom Nathan Warner, un jeune homme brillant et polyvalent. C'était d'ailleurs pour lui que Jay avait choisi cette équipe. Il n'avait suffi que d'une rencontre avec cet homme d'envergure pour qu'il veuille être à ses ordres. Parce que Jay n'était pas un homme qui aimait suivre les consignes les yeux fermés, mais il pouvait le faire pour lui. Le sniper de l'équipe portait le nom de code Shooter, et était le deuxième membre le plus respecté de l'équipe. Eden Ross, de son vrai nom, pouvait être un vrai sadique et était légèrement différent des autres militaires. Il était assez petit, à la carrure plutôt fine et aimait envoyer paître ses supérieurs, quitte à devoir faire des tours de terrain. Disons qu'il était trop honnête pour la hiérarchie, mais Nathan s'était toujours assuré de le protéger, et ses compétences de sniper lui sauvaient la mise. Le plus âgé du groupe, Liam Hassel, avait choisi pour nom de code Candy. Son entrée dans l'équipe Zeta était en permanence remise en cause puisque son père n'était autre que le général des armées. Pourtant, au fil des missions, Liam avait su faire ses preuves et était l'un des membres de Zeta les plus appréciés pour sa gentillesse et sa bienveillance. Quand l'un des membres avait un coup de mou, il se tournait inexorablement vers le plus âgé sans même se poser de question. Qui plus est, Liam ne se plaignait jamais bien qu'il en ait beaucoup bavé. Et le dernier garçon de cette équipe, l'expert en bombe, Elias Drossel, plus connu par son nom de code BoomWolf était le dernier à avoir rejoint l'équipe, cette dernière ayant besoin d'un spécialiste en armement. Quant à la dernière membre, il s'agissait bien d'une femme. Et non, il ne fallait pas croire que parce qu'elle venait de la gent féminine, c'était la plus faible ! Beaucoup s'en étaient mordu les doigts à l'avoir sous-estimée ! Lena Rehn, nom de code Cobra, était une experte en arts martiaux, mais aussi la plus grosse mangeuse au côté de Liam.
Jay était un garçon bien entouré et qui aimait la compagnie de ses amis. Seule celle de sa petite amie se faisait de plus en dérangeante. La possessivité et la jalousie de cette dernière devenaient de plus en plus oppressantes si bien que le militaire avait hâte de partir en mission à chaque fois qu'il revenait. Pourtant, elle n'avait rien à craindre ! Jay était un homme plein de principe et la fidélité faisait partie de ceux-là. Alors parfois, il tentait de s'isoler un peu, bafouant sa règle de ne jamais mentir, et se trouvait des excuses pour ne pas la voir tous les jours. Jay sentait qu'il avait besoin de souffler sinon il péterait un câble. Il en avait parlé avec Liam qui lui avait conseillé de faire un break, mais le plus jeune avait refusé, se disant que faire un break conduirait à la fin de leur relation. Erika Bertelsen n'était pas une fille méchante. C'était une jeune Américaine qui avait un talent incroyable en tant que chanteuse et pianiste. Plus jeune, elle avait étudié dans la même classe que Jay, mais à cette époque, il ne la voyait pas. C'était la petite intellectuelle de la classe, la déléguée sans défaut, et Jay était le petit délinquant populaire. Sa persévérance à se faire connaître de Jay avait porté ses fruits puisque après une amitié qui s'était formée petit à petit, Jay avait enfin passé le pas il y a trois ans et avait accepté d'être son petit ami. Quelle joie Erika avait-elle ressentie à ces mots ! Elle se souviendrait toute sa vie des papillons qui avaient retourné son ventre. Seulement, depuis quelque temps, elle sentait que Jay lui échappait doucement et cela la terrifiait. Et le problème, c'était qu'elle ne se rendait pas compte qu'en tentant de resserrer son emprise sur lui, elle augmentait leur distance. Ce n'était qu'une jeune fille amoureuse.
VOUS LISEZ
Ensemble, pour toujours
RomanceUne jeune médecin un peu spéciale... Un beau soldat plein de principes... Une île dévastée par la guerre et la pauvreté... Il suffit d'un regard de sa part pour bouleverser son monde.