Nathan se réveillait dans la plus grande des douceurs, son épouse dans ses bras. Il fut surpris de constater qu'elle était déjà réveillée, scrutant son visage avec amour. Sans un mot, il se redressa pour l'embrasser délicatement, heureux d'être à nouveau à ses côtés. Aussi étonnant que cela puisse paraître, June était son premier amour tout comme il l'était pour elle. Ils s'étaient rencontrés en terminale et leur intelligence commune les avait poussés à devenir amis puisqu'ils faisaient partie du même groupe d'étude. Une fois le diplôme obtenu, Nathan s'était de suite enrôlé dans l'armée. Après un an, il avait eu une phase difficile lorsqu'il eut ôté la vie d'un être humain pour la première fois. Et c'est la jeune femme, étudiante en droit, qui l'avait réconforté et encouragé. Nathan s'était finalement décidé à lui avouer ses sentiments et leur belle histoire d'amour avait pu commencer. Après deux ans de relation, alors que Nathan montait de plus en plus en grade, il avait choisi de la demander en mariage désirant former une véritable famille avec elle et c'est dans la plus grande émotion que la jolie franco-américaine avait acceptée. Et il y a moins d'un an, l'adorable Alicia avait vu le jour pour le plus grand bonheur de ses parents.
June alla préparer le petit déjeuner dans la cuisine tandis que Nathan allait dans la chambre de sa fille qui se réveillait doucement. Il la prit tendrement dans ses bras, l'embrassant de mille baisers avant de rejoindre sa femme dans le salon. Elle lui passa le biberon qu'elle venait de préparer et il nourrit son enfant sous le regard attendri de June qui prit discrètement une photo. Ils papotèrent dans la bonne humeur avant que le téléphone de Nathan ne sonne. June ne put empêcher une moue d'apparaître sur son visage. Elle récupéra le biberon et Alicia tandis que Nathan décrochait.
« - Caporal-chef Warner, j'écoute.- J'ai réfléchi à notre discussion, commençait le général, et je pense que vous avez raison caporal-chef. Vos arguments étaient corrects. Trouvez Healer et Blood Bunny et si possible, ramenez-les en vie pour qu'ils puissent être jugés de leurs méfaits sur l'île Ivory. Si cela est impossible, je vous autorise à les éliminer.
- À vos ordres, général.
- Prévenez-moi si vous avez besoin de quoi que ce soit pour votre mission.
- Oui, merci général.
- Je voulais aussi vous prévenir... Nous n'avons pas retrouvé le corps du Dr Welser... Après tout ce temps et avec une telle blessure, elle est sûrement décédée.
- Je vois... Répondit tristement Nathan.
- Nous avons appelé sa mère ce matin, mais elle refuse qu'on la déclare morte sans corps.
- Je la comprends. Elle a encore de l'espoir.
- Elle n'a fait que me répéter que sa fille est une excellente nageuse et qu'elle s'en est sortie, soupirait-il. Comment aurait-elle pu ?
- Laissez-lui un mois. Elle finira par se faire une raison.
- Bien. Je souhaite bon courage à votre équipe caporal-chef.
- Merci, général, nous ferons de notre mieux. »
Nathan raccrocha et plaça ses cheveux en arrière dans un soupir désespéré. Sa femme l'observait, inquiète.« - Tu as l'air exténué chéri. Des problèmes avec le boulot ?
- La médecin qui a disparu est considérée comme décédée. Elle était très proche de Jay, j'ai peur que cela ne le détruise...
- Dans ce cas, il faudra être encore plus vigilant et attentif avec lui.
- Tu sais que « vigilant » et « attentif » sont deux synonymes ? Souriait-il.
VOUS LISEZ
Ensemble, pour toujours
RomanceUne jeune médecin un peu spéciale... Un beau soldat plein de principes... Une île dévastée par la guerre et la pauvreté... Il suffit d'un regard de sa part pour bouleverser son monde.