La passion fut le maître-mot de la suite des événements pour Tanya. Elle suivit docilement son bienfaiteur de la soirée lorsque celui-ci prit sa main dans la sienne et qu'il l'achemina dans une impasse discrète et sombre, à l'arrière du club. Mais Tanya savait son temps compté alors elle pressa son partenaire du soir. Luna était seule dans le club et personne n'était là pour la protéger si un gros lourd tentait d'imaginer l'impossible avec elle. Non pas que Luna ne sût pas se défendre. Elle avait parfaitement terminé son entraînement militaire pour la mission en Syrie. Mais elle était si innocente et elle voyait tellement le bien dans le cœur des gens qu'elle ne décèlerait pas les viles intentions de son interlocuteur. Alors Tanya ne la laissait jamais trop longtemps loin de ses yeux. C'était sa mission. Une mission confiée par la mère de Luna elle-même, mais aussi une mission qu'elle s'était imposée naturellement. C'est après de très longues minutes à se donner l'un à l'autre qu'Eden relâchait la jeune infirmière au sol, embrassant sa joue pour la remercier de son endurance.
« - Tu... Désolé... Rougissait Tanya de honte en voyant les belles griffures sur son bras.- Ça ne fait rien, prenait-il son visage en coupe avant d'embrasser son nez. Ça me fera un souvenir de toi », lui fit-il un clin d'œil.
Il embrassa une dernière fois sa joue, avant de quitter la ruelle, laissant Tanya seule. L'infirmière mit un temps avant de retrouver complètement ses esprits, puis elle rentra vite dans le club pour trouver sa meilleure amie. Elle la trouva à danser, entourée de deux hommes, mais elle fut rassurée en reconnaissant leur faciès. C'était des connaissances de longue date et l'un d'eux avait déjà été recalé par la bleutée, mais il ne semblait pas lui en tenir rigueur. Quand Luna vit Tanya lui faire un petit « coucou » avec sa main, elle s'excusa auprès de ses amis et la rejoignit rapidement.
« - Où étais-tu passée ? Je ne t'ai pas vu partir.
- Je suis sortie prendre l'air, rougissait Tanya. Tu veux encore danser ?
- Non, je suis fatiguée. Je t'attendais. On peut rentrer ?
- Oui bien sûre, mais seulement si je peux dormir chez toi Lu.
- Avec plaisir », lui sourit-elle !
La sortie de Luna et Tanya fut des plus remarquée par les autres, car nombre de beaux garçons auraient désiré les suivre et avoir la chance de partager un moment avec l'une d'entre elles. Il était très tard, ou plutôt très tôt, quand Tanya et Luna arrivèrent chez la bleutée en riant. Tanya fonça en premier à la salle de bain pour se laver, sans laisser le choix à Luna. La jeune interne lui prépara donc un short et un t-shirt, ainsi qu'une culotte qu'elle posa à côté pour sa meilleure amie. Puis elle sortit sur le balcon et fut surprise de trouver son voisin à l'extérieur, fumant tranquillement sa clope le regard dans le vide.
« - Tu dors tard, remarquait Luna.
- Oh, sursauta-t-il, tiré trop brutalement de ses pensées. Vous êtes rentrés ? »
Les yeux de Jay s'agrandirent de plus belle en voyant la jolie peau caramélisée de Luna briller sous les rayons lunaires. Ses quelques gouttes de sueur nées grâce à ces longs exercices de danse lui donnaient un aspect encore plus sensuel et cela surprit le plus jeune qui voyait son aînée d'un côté beaucoup plus innocent d'habitude.
« - On dirait que tu t'es amusée.
- Oui, sourit Luna. Ça faisait longtemps que je n'avais pas dansé comme ça, rit doucement Luna.
- Je ne savais pas que tu aimais danser.
- Je ne sors que lorsque je suis forcée par Tanya, chuchotait-elle, comme si elle lui confiait un secret, avant de rire.
VOUS LISEZ
Ensemble, pour toujours
RomantikUne jeune médecin un peu spéciale... Un beau soldat plein de principes... Une île dévastée par la guerre et la pauvreté... Il suffit d'un regard de sa part pour bouleverser son monde.