Chapitre n°35 : Visite inopinée

10 3 0
                                    

Luna sortait de la douche le cœur battant à mille à l'heure. Elle appréhendait la suite. Pourtant, ce n'était plus sa première fois. Leur dernier ébat ne datait d'ailleurs que de la veille. Mais pour Luna, c'était, un jour, différent. Hier, tout avait été fait dans le désespoir et dans la passion de leurs retrouvailles. Elle s'avança doucement vers la porte de sa chambre avant de l'entrouvrir. Jay était assis sur l'un des côtés du lit et semblait jouer à un jeu sur son téléphone. Son torse musclé était toujours dénudé, dévoilant le joli tracé de ses tatouages, tandis qu'une simple serviette cachait ses attributs. Le feu gagna les joues de Luna lorsque Jay releva les yeux de son téléphone et qu'elle croisa son regard. Les deux amants s'observèrent pendant de longues secondes. Voyant que Luna ne se décidait pas à entrer, Jay se leva et ouvrit la porte avant de prendre sa main dans la sienne.


Luna ne s'était pas habillé. Elle aussi n'avait cintré sa poitrine que d'une simple serviette vert foncé. Jay profita de voir celle qu'il aimait à découvert pour observer son corps. Effectivement, du fait de sa perte de poids, ses muscles étaient plus voyants, mais quelque chose attristait son regard. La vue du pansement propre que Luna venait de se mettre. Il ne pouvait s'empêcher de penser au bruit de la détonation, au sourire de Luna, à la chaleur de son sang sur son visage... Sa main libre se leva et se posa sur son thorax, caressant les pourtours du pansement.


« - Est-ce que tu as mal ?

- Non. Ça me gratte un peu, mais c'est bon signe. Ça signifie que je cicatrise.

- Luna...

- Oui ?

- Je t'aime. »


Le cœur de Luna se serra à cette confession franche, dites les yeux dans les yeux. Ses doigts serrèrent un peu plus la main de son cadet, alors qu'un tendre sourire naissait sur ses lèvres. Jay répondit à son sourire, ses petites dents de devant se démarquant légèrement des autres. La main de Jay qui était posée aux côtés de la blessure de Luna caressa sa peau tout en remontant, avant de saisir la nuque de Luna et de caresser ses petits cheveux, son front se posant sur celui de son amante.


« - Prenons un appartement ensemble, proposait-il.

- Tu... Tu veux vivre avec moi ? Demandait Luna.

- Tu ne veux pas Luna ? Je ne me vois plus dormir sans toi.

- Si... Mais Jay, il y a quelque chose que je dois te dire.

- Hum ? Déposait-il un baiser sur son nez.

- Je prévois d'adopter deux enfants. »


Jay s'éloigna légèrement, surpris par cette information nouvelle. Il ne s'y attendait pas du tout. Des enfants ? Déjà ?


« - Tu veux des enfants si vite ?

- Ce n'est pas ça. J'ai proposé à Kalea et Ionala d'être leur tutrice. Si... Si l'adoption m'est accordée, il faudra qu'ils vivent avec moi donc il faudra deux autres chambres...

- Alors je vais revoir ce gamin qui te gravite autour, embrassait-il la joue de Luna.

- Il m'a sauvé. Je me devais de faire quelque chose pour eux.

- Mouais. Raison de plus pour habiter ensemble, que je garde un œil sur toi.

- Tu... Tu veux bien ?

- Si c'est ce que tu veux, embrassait-il sa gorge.

- Jay... Merci... »

Jay intensifia ses baisers sur la gorge de Luna tout en tirant légèrement ses cheveux pour que sa tête bascule vers l'arrière. Luna se maintenait d'une main à son épaule robuste et de l'autre, elle liait ses doigts plus forts à ceux de Jay. Luna ne supportait plus cette distance, alors elle attrapa le menton de Jay entre son pouce et son index et le tira pour qu'il vienne embrasser ses lèvres trop longtemps délaissées. Le militaire ne fut nullement déçu d'être éloigné de sa peau, bien au contraire. Il fit rapidement glisser sa langue contre celle de Luna, découvrant une saveur mentholée en raison du dentifrice. Leur baiser fut si intense que Jay la poussa jusqu'à un meuble aux multiples étagères qui faillit vaciller sous leur passion. Luna repoussa légèrement Jay et le fit pivoter pour le plaquer sur le mur voisin, avant d'embrasser sa joue avec délicatesse. Elle lui fit un tendre sourire, non sans rougir de ses pensées, et vint embrasser à son tour la mâchoire puis la gorge de Jay tout en caressant de ses longs doigts les abdominaux durement travaillés du militaire.

Ensemble, pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant