Chapitre 1 : Préparatifs

95 7 7
                                    


Salut ! C'est ma première histoire donc n'hésitez pas à me laisser des commentaires merci !!! En dehors du déroulement des matchs je ne suis absolument pas sur de ce qui s'est passé quand, ne m'en tenez pas rigueur ! Je posterai des chapitres... occasionnellement, je commence et j'aurai du mal à être régulier. Bonne lecture !

P.S. : C'est court pcq c'est une intro, n'hésitez pas à passer au second chapitre !


Bienvenue à tous !

C'est sur ces mots que nous ont accueilli les agents de sécurité à l'entrée de Disneyland Paris. Bien sur, vous vous doutez bien pour quelle raison on s'est retrouvés en pleine journée scolaire devant un des plus grands parcs d'attraction de France, n'est ce pas ?

Eh oui, c'est les phases finales des championnats du monde de Brawl Stars !!!

Tous les plus grands joueurs, des streamers, mais aussi les représentants de Supercell Dani et Paula se sont réunis ici pour participer aux festivités ! Pendant les 3 prochains jours, les plus talentueux s'affronteront pour décrocher le Graal, le titre de Champion du Monde de Brawl Stars, ainsi que le fameux trophée qui va avec ! Mais qui détrônera l'équipe Zeta ( la seule en 2021 ) qui avait triomphé l'année précédente ? Chacun son pronostic, perso j'étais pour Zeta 1, tandis que ma soeur était pour SK. Pourquoi pas ?

Après que nous ( ma soeur et moi ) ayons pris notre place, des personnes sont passés et nous ont donné... des QR code ? Ils nous expliquèrent qu'en les scannant, on aurait droit à un pins exclusif et au skin Tara la rageuse gratos ! Eh ben ça commence bien ! On arrive juste à temps pour les premiers matchs...

Panique à Disneyland ! ( FR )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant