Je ne râle pas sur l'histoire des chambres et me dépêche d'enfiler un maillot de bain pour pouvoir profiter de la piscine ! il fait tellement chaud ici, en Grèce !
En enfilant mon maillot de bain je me sens soulagée que les bleus sur mon corps ne se voient pas, grâce au maillot de bain une pièce que j'ai pensé à prendre...Et puis pour le suçon sur mon cou... il ne se voit presque plus... et d'ailleurs, je ne sais pas comment Charles a pu le voir...
En sortant de ma chambre je vois Charles, qui lui aussi vient de se changer... Il a un maillot de bain, des lunettes sur son nez et sa serviette sous son bras.
Je le vois sourire lorsqu'il m'aperçoit... je ne veux pas lui faire croire que je lui pardonne, alors je me dirige rapidement vers la piscine
------
Nous avons passés toute l'après midi au bord de la piscine, à parler, à rigoler et évidement, à manger !
Le soir nous devons aller faire des courses pour faire le diner, Lewis et moi avons donc décidé d'aller faire les courses tous les deux... ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, je suis heureuse de le retrouver, même si c'est pour faire des courses...
Nous sommes en train de prendre un cadi lorsque Lewis m'arrête...
- "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé le mois dernier Hannah mais quelque chose a changé... Tu es beaucoup plus discrète et réservée... alors dit moi s'il te plaît si il s'est passé quelque chose..."
Lewis me connait si bien... il a remarqué mon changement de comportement...
- "Lewis... je ne veux pas en parler dans ce supermarché..."
Lewis me prend dans ses bras... Il a compris que je ne vais pas bien...
Le reste des courses se déroule dans le calme...
------
En arrivant dans la voiture, je lance une playlist avec nos morceaux préférés pour détendre l'atmosphère
Nous sommes au milieu de rien, lorsque notre musique préférée passe
Listen, baby, ain't no mountain high
Ain't no valley low, ain't no river wide enough, baby
If you need me, call me, no matter where you are
No matter how far, don't worry, baby
Just call my name, I'll be there in a hurry
You don't have to worryet lorsque le refrain arrive, Lewis et moi nous nous mettons à hurler les paroles...
- "CAUSE BABY, THERE AIN'T NO MOUNTAIN HIGH ENOUGH
AIN'T NO VALLEY LOW ENOUGH, AIN'T NO RIVER WIDE ENOUGH
TO KEEP ME FEOM GETTING YOU, BABY"Je ne peux m'empêcher de rire, ces moments sont mes préférés...
retrouver mon meilleur ami, chanter et rigoler avec lui !------
Nous sommes rentrés des courses à 19 heures, Charles s'occupe de lancer le barbecue avec Pierre
Carlos et Alex coupent les légumes et les filles préparent des saladesLewis et moi sommes partis à la douche, Nous n'avons qu'une seule salle bain pour nous deux, alors je suis allée prendre ma douche dans une salle de bain en diagonale de ma chambre...
J'enlève mes bijoux et mes vêtements avant de rentrer dans cette grande douche à l'italienne...
Quelques minutes plus tard je viens de terminer ma douche et j'enfile ma serviette autour de mon corps... et soudain, la porte s'ouvre...- "Hannah ! qu'est ce que tu fais dans ma salle bain ?" demande Charles étonné
Il entre dans la pièce, il porte seulement son maillot de bain, et j'en profite pour scruter son corps en détails...
il le remarque et sourit... des gouttes d'eau coulent le long de ses abdos... ses cheveux sont mouillés ce qui le rend encore plus sexy et attirant...
VOUS LISEZ
Mon inconnu I Charles Leclerc
RomanceQue se passe t-il lorsque la meilleure amie de LewisHamilton tombe sous le charme d'un jeune monégasque, qui n'est autre que Charles Leclerc... Et qui après quelques temps de flirt avec lui, fini par se mettre en couple avec un certain Mattéo... La...