Je sors de la salle, pour tenter de retrouver Matteo... Je demande aux personnes qui se trouvent devant le restaurant si il l'on aperçu, mais en vain... Je m'éloigne du restaurant, me dirigeant vers la mer, pour réfléchir sur tout ce qui vient de se passer à cette soirée...
------
Retrouver Charles après deux mois me fait tout drôle, tout de lui m'a manqué... malgré le fait que j'ai été bien occupé avec Matteo pendant ces deux mois.
Nous avons emménagés ensemble, il fallait donc qu'on découvre les habitudes de l'autre, nous redécouvrir complètement depuis le lycée... ça nous a bien occupés et pourtant, je n'ai pas arrêté de penser au monégasque...Et le revoir ce soir me fait me sentir spécial aux yeux d'un homme... Personne ne me regarde comme il me regarde, personne ne me touche comme lui, personne ne me parle comme il sait si bien le faire...
Quand Charles était avec sa copine, il n'y avait pas de problème puisque je savais qu'il ne se serais rien passé avec lui, je ne l'aurais pas permis, pour le respect de sa copine... mais là c'est différent, tout est différent...
J'aime Mattéo, c'est vrai, mais Charles me fait vivre... Avec Charles je suis vulnérable et il le sait... Avec lui je suis moi, là Hannah que seul ma mère et mes amis très proche connaissent... Avec Charles quand je suis avec lui c'est passionnant... Alors qu'avec Mattéo, c'est la routine... la sécurité...
Je suis totalement perdu... Je décide donc d'aller mettre mes pieds dans l'eau... Elle n'est pas très froide, malgré la saison...
Après un moment passé dans l'eau, je fais demi tour et vais m'asseoir un peu plus haut sur le sable.
Il n'y a aucun bruit autour de moi, à part le bruit des vagues... la lune est haute dans le ciel, c'est un soir de pleine lune...Je suis assise depuis 20 minutes, mes paupières se font de plus en plus lourdes, si je pouvais, je m'endormirai surement sur cette plage... Mais un homme vient s'asseoir à coter de moi... Je le connait, dès l'or qu'il passe son bras autour de ma taille... Nous sommes tous les deux, assis sur la plage, nous ne parlons pas nous profitions seulement du calme de la plage...
Mon téléphone nous sort de ce moment, puisque je viens de recevoir un message de Lewis m'indiquant que les desserts arrivent et qu'on doit revenir au restaurant...
- "on doit retourner au restaurant"
il ne répond rien, il se lève simplement et m'attrape pour me porter. Il me prend comme un sac à patate, je déteste ça, il le sait mais nous rigolons alors il continue de marcher sans me poser...
Il me porte jusque dans le restaurant, je ne peux m'empêcher de rigoler... tout le monde nous regarde... La pluspart nous observe avec des yeux attendrissants... mais un a un regard remplit de jalousie et de tristesse de nous voir heureux...
PDV de Charles
ça fait au moins trente minutes qu'Hannah est sorti... à table tout le monde rigole sauf moi, je ne veux pas rigoler, je veux seulement être avec elle...
La voir en couple, avec Mattéo me rend terriblement jaloux... maintenant que je suis célibataire, mon unique but est de l'avoir à mes cotés...Je me lève et sort du restaurant, pour tenter de la retrouver pour lui parler de ma rupture et de mes sentiments envers elle...
Je m'avance vers la plage, lorsque je la vois assise sur la plage à contempler l'eau... Je veux me rapprocher d'elle jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle n'est pas seule... Mattéo est avec elle, le bras droit autour de son bassin... ils sont collés et amoureux...
VOUS LISEZ
Mon inconnu I Charles Leclerc
RomanceQue se passe t-il lorsque la meilleure amie de LewisHamilton tombe sous le charme d'un jeune monégasque, qui n'est autre que Charles Leclerc... Et qui après quelques temps de flirt avec lui, fini par se mettre en couple avec un certain Mattéo... La...