Il est sept heures du matin, tout le monde est debout, en train de prendre leurs petits déjeuners-"on part d'ici deux heures ça va ?" propose Lorenzo
-"oui c'est parfait" répond Arthur
Une fois le petit déjeuner terminé, tous partir en direction des salles de bains afin de se préparer pour cette première journée de ski...
-"Charles, tu aurais pas vu mon haut, noir, pour le ski ?"
-"Je crois qu'il est dans ma valise, j'ai cru que c'était à moi..."
Hannah cherche dans la valise du monégasque et trouve son fameux haut. Elle l'enfile et part dans la salle de bain, retrouver Charles
-"c'est bon comme ça ?" dit-elle en se tournant sur elle-même, montrant sa tenue au jeune homme
-"c'est" commence-t-il par dire, faisant un pas vers Hannah "ma" puis un autre "gni" encore un autre "fique" termine-t-il par dire avant de fondre sur les lèvres de sa copine
Hannah passe ses bras autour du cou de Charles, tandis que lui, entoure la taille de son amoureuse, avec ses bras...
Charles se détache avant de lui faire un dernier baiser sur ses lèvres
-"allez, faut qu'on partent sinon on va se faire disputer à cause de notre retard !"
Hannah et Charles descendent les escaliers, mains dans la main
-"ah parfait, tout le monde est là, je pense qu'on peut y aller..." affirme Lorenzo
***
Une fois les télé sièges prit, ils se mettent tous d'accord pour commencer par une piste rouge
-"je vous rappelle juste, que c'est seulement ma deuxième semaine de ski... donc tout doux pour la descente..."
-"Hannah ça va aller, ne te fais pas de soucis..." dit Arthur avant de s'élancer sur la piste
***
De leurs côtés, Pascale et Julie ont rangées le petit déjeuner ensembles et décides de partir au spa, pour profiter des massages proposés par l'établissement
Elles rentrent dans le spa, dépose leurs affaires dans des casiers et passent des serviettes au-dessus de leur maillot de bain
Les deux femmes se dirigent ensuite vers la salle de massage où elle profite d'un massage pendant une trentaine de minute, avant d'aller dans le sauna...
-"tu as une belle complicité avec tes fils, c'est magnifique..."
-"c'est adorable, merci... tu sais avec la mort de leur père, on a renforcé nos liens..."
-"oh... je ne savais pas... je suis désolée Pascale..."
-"oh, il n'y a pas de problème Julie... j'ai cru comprendre qu'avec ton ex-mari ça n'a pas été facile..."
-"En effet... j'ai..."
-"tu peux m'en parler Julie, tu peux te confier à moi..." rassure Pascale, voyant que Julie n'ose pas l'embêter avec ses histoires
-"et bien... le père d'Hannah et moi, nous nous sommes rencontrés au lycée... c'était mon meilleur ami à l'époque... A 18ans, nous avons commencé à sortir ensemble, tout allait bien, on s'aimait... Et puis, lorsque nous avons eu 20 ans, je suis tombée enceinte... Nous étions tous les deux d'accord pour garder cet enfant... Et puis j'ai accouché... tout se passait bien... Louis s'occupait de sa fille, il passait ses journées avec elle...
Enfin, jusqu'au six ans d'Hannah où Louis, n'était pas souvent à la maison... et quand il y était, il restait enfermé dans son bureau à travailler sur sa "boite"... Mais j'étais amoureuse... alors je me disais qu'un jour, il redeviendrait le Louis du lycée...
Et puis, quatre mois après les sept ans d'Hannah, il est parti... Hannah l'a vu, mettre ses bagages dans la voiture... et il est parti...
Le soir je suis rentrée, j'ai retrouvée Hannah seule, à la maison... Elle était restée sans surveillance pendant toute une journée... Je lui ai demandé où était son père, et elle m'a expliqué ce qu'elle avait vu...
Un beau jour, j'ai reçu dans ma boite aux lettres un magazine people... Sur la première page de celui, il y avait Louis et l'entreprise qu'il a créé... Je me souviens avoir pleurer dans les bras de George, notre voisin à l'époque... Et puis, un matin, je suis partie au travaille, en oubliant de cacher le magazine... Le soir en rentrant j'ai compris qu'Hannah avait lu le fameux journal, avec la nouvelle vie de son père... je m'en suis toujours voulu de ne pas lui avoir caché ce foutu magazine"
VOUS LISEZ
Mon inconnu I Charles Leclerc
RomanceQue se passe t-il lorsque la meilleure amie de LewisHamilton tombe sous le charme d'un jeune monégasque, qui n'est autre que Charles Leclerc... Et qui après quelques temps de flirt avec lui, fini par se mettre en couple avec un certain Mattéo... La...