- "Raconte-moi tout, tu commences à me faire un peu peur..."
- "Après que tu aies parlé avec Charles, t'es yeux étaient sacrément rouges... j'ai essayé de te parler mais tu ne voulais rien entendre, tu voulais juste boire. Alors tu as proposé un concours de shot avec Lando et Daniel, évidement ils n'ont pas refusés... et vous avez commencé à boire. Après avoir gagné 3 fois vous avez arrêtés et Lando a lancé un action ou vérité..."
- "oh mon dieu je crains le pire..."
- "tu as de quoi craindre..."
J'enfonce ma tête dans mes mains par peur de ce que Pierre va m'annoncer de plus
- "On était tous assis autour de la table, tu étais un peu bourré mais tu n'étais pas encore à ton max... Charles est arrivé pile quand le jeu commençait, il s'est mis à coter de toi et tu n'as pas manqué de dire à quel point il arrivait au parfait instant..."
- "C'est à dire ?"
- "Tu as hurlé un truc genre "Charles mon cœur tu arrives au bon moment" sans oublier que tu t'es carrément levée pour t'asseoir sur ses genoux...
- oh mon dieu... j'ai vraiment dit "mon cœur" dit moi qu'il n'y a pas pire que ça...
- "Oui tu l'as vraiment dit, on était tous choqué, Charles aussi d'ailleurs... et j'aurais aimé te le dire... mais il y a pire... Après ce petit moment de complicité... si je puis dire, Charles te laisse sur ses genoux et te met droite pour que tu sois face à nous et dos à lui, il passe même ses mains autour de tes cuisses..."
- "Nan mais lui ! va falloir que je lui parle"
- "Enfin bref, le jeu a commencé par des actions et vérités assez simple du genre, Lando qui a du boire trois shot en trois secondes, Daniel qui devait ramener le numéro d'une fille de la boite etc..."
- "Et moi... j'ai eu le droit à quoi..."
- "Ahh la totale... Quelqu'un t'a lancé comme action d'aller embrasser un gars de la boite, mais Charles n'a pas voulu que tu te lèves pour y aller"
- "Hein mais comment j'ai pu ne pas me lever"
- "bah il a juste mit ses mains sur tes hanches et voilà"
- "oh et du coup l'action j'ai fait quoi"
- "écoute... euh... comme tu devais embrasser un garçon de la boite, tu t'es tournée vers Charles et tu l'as embrassée"
- "Merde... mais le baiser c'était juste un petit bisou pas vrai ?"
Pierre se met à rire
- "Pas vraiment non, c'était... passionnel et charnel..."
- "c'est la merde..."
- "Bah pour toi oui pas pour lui... Après ça on a eu le droit à une déclaration d'amour de Lando pour Carlos... extrêmement drôle"
- "J'aurais tellement voulu me souvenir de ça"
- "Puis Lando ta lancé l'action de passer trois jours avec Charles à Monaco avant de nous retrouver dans une petite maison en Espagne avant le grand prix d'Austin..."
- "HEIN QUOI"
- "Et tu as accepté l'action... donc tu vas devoir aller à Monaco, dans l'appartement de Charles ma belle !"
- "Mais je ne peux pas j'ai du travail à Paris"
- "eh bien va l'expliquer ça à Charles..."
VOUS LISEZ
Mon inconnu I Charles Leclerc
RomanceQue se passe t-il lorsque la meilleure amie de LewisHamilton tombe sous le charme d'un jeune monégasque, qui n'est autre que Charles Leclerc... Et qui après quelques temps de flirt avec lui, fini par se mettre en couple avec un certain Mattéo... La...