- "Putaint Charles, je crois qu'on a un vrai problème avec la discrétion..."@ gossip_f1
(Vous imaginez Charles etHannah...)
21 542 likes
gossip_f1 Charles et Hannah ont été aperçu dans un supermarché àParis... qu'en pensez-vous?user3445 mouais je le préférais avec son ex de toute façon...
fan_charles Je ne la sens pas cette fille...
lovef1 je les trouves adorables personnellement !!
user879 il passe vite à autre chose... à mon avis c'est juste un pansement...
Un mélange de tristesse et de dégout se forme en moi, si bien que je ne peux m'empêcher de courir vers les toilettes pour aller vomir...
Je sens alors Charles, attraper mes cheveux me les tenant en une queue de cheval pour les empêcher de venir se mettre devant mon visage
- "qu'est-ce qu'il s'est passé, tu ne te sens pas bien ?"
- "Nan ne t'inquiète pas, ça m'arrive régulièrement en ce moment... je ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs... mais ça va aller..."
- "mouais..."
Et c'est vrai, ces vomissements se font de plus en plus fréquent ces dernières semaines... Mais je ne m'en préoccupe que très peu, ça m'est déjà arrivé, il faut juste attendre avec le temps, ça passera...
- "et depuis combien de temps tu as ces vomissements..."
- "je ne sais pas, je dirais quelques semaines..."
- "et... tu ne penses pas que..."
- "que quoi...?"
- "bah que tusoisenceinte..."
- "euh Charles tu pourrais répéter mais plus lentement s'il te plaît, je n'ai absolument rien compris là..."
- "non laisse c'est une idée à la con de toute façon..."
- "mouais ok... bon on devrait peut-être terminer notre repas"
- "oui... absolument"
Je me relève et dépasse Charles le laissant dans les toilettes alors que je me suis déjà remise à préparer les sushis pour ce soir.
------
Charles et moi sommes assis de part et autre de la table base de mon salon... Le plateau de sushis est au milieu de celle-ci, accompagné de deux verres de vin rouge.
Nous parlons de tout et de rien, de la vie, de nos envies, mais tout en évitant le sujet le plus important, nous...
- "Charles, tu ne penses pas qu'on devrait en parler..."
VOUS LISEZ
Mon inconnu I Charles Leclerc
RomanceQue se passe t-il lorsque la meilleure amie de LewisHamilton tombe sous le charme d'un jeune monégasque, qui n'est autre que Charles Leclerc... Et qui après quelques temps de flirt avec lui, fini par se mettre en couple avec un certain Mattéo... La...