Nous terminons de déjeuner et nous nous mettons d'accord sur une journée bateau.
Pendant que certains sont montés pour se préparer, Lando me prend appart pour me parler
Il me fait m'asseoir sur un transat, se met en face de moi et met sa tête dans ses mains
- "Qu'est-ce que tu dois me dire de si important Lando..."
- " hier j'ai dit que je voyais une fille depuis mon ex... tu te souviens"
- "oui et donc.."
- "et bah... ce n'est pas une nouvelle fille que je vois en réalité..."
- "Attends quoi, ne me dit pas que tu revois Lu"
Lando et son ex se sont séparés un mois après que les avoirs tous rencontrés pour la première fois. Mais évidemment j'ai eu le temps de devenir copine avec elle.
- "ok je ne te le dit pas..."
- "nan mais Lando c'est génial ! fin vous vous entendiez tellement bien tous les deux..."
- "c'est pour ça qu'on s'est revus. Et puis elle me manquait et je lui ai proposé de venir chez moi, à Londres. Elle est venue, on a parlé de nous et on s'est dit qu'on se laissait une deuxième chance"
- " écoute, je suis très contente pour vous deux, mais Lando si tu fais de la merde comme la dernière fois tu vas avoir affaire à moi, je te préviens"
- "Je te promets de pas faire de la merde Hannah, j'ai compris que je tenais trop à elle pour la perdre une deuxième fois... Bon je te laisse je file me préparer et merci de m'avoir écouté"
- "je t'en prie, ça me fait plaisir que tu me demandes de l'aide tu sais..."
Lando se lève et part vers la maison, me laissant seul dehors.
Profitant du calme, je m'allonge sur le transat et attend que tout le monde soit fin près
Quelques minutes plus tard, mes yeux se sont fermés, profitant du soleil bruler ma peau. Tout à coup je sentis une ombre me cacher le soleil. Je penche la tête en arrière, ouvre mes yeux et vis Charles
Il était derrière le transat, me regardant avec ses iris bleues vertes et son sourire, accompagné de ses fossettes...
- "si tu continues de me regarder comme ça je ne vais pas pouvoir résister avant de te sauter dessus Charles..."
Charles se met à rire, fait le tour et se place devant moi
Il se penche sur moi et place ses mains de part et d'autre sur le transat, bloquant toute possibilité pour moi de m'échapper. Nos nez se frôlent, mes yeux dans les siens nous nous regardons, sans rien dire. Je descends mon regard vers ses lèvres puis le remonte vers ses yeux avant de recommencer plusieurs fois
- "tu le fais exprès" me chuchote Charles
- "peut être bien" lui-dis-je avant que ses lèvres ne se posent sur les miennes.
Je place mes mains de part et d'autre de sa mâchoire pour approfondir notre baiser. Puis je me redresse sans quitter ses lèvres, permettant à Charles de se relever lui aussi. Il en profite pour m'attraper par les hanches pour échanger nos places... Je me retrouve maintenant à califourchon sur lui, nos langues s'unissent pendant que mes mains se baladent sous son tee-shirt, tandis que les siennes agrippent mes fesses, tout en exerçant une pression sur celles-ci.
- "putaint je ne vais pas tenir toute la journée"
- "et pourtant il va bien falloir" répondis-je à Charles entre deux baisers
VOUS LISEZ
Mon inconnu I Charles Leclerc
RomanceQue se passe t-il lorsque la meilleure amie de LewisHamilton tombe sous le charme d'un jeune monégasque, qui n'est autre que Charles Leclerc... Et qui après quelques temps de flirt avec lui, fini par se mettre en couple avec un certain Mattéo... La...