- "Alors Charles..."
Charles détache ses yeux du test de grossesse, plonge son regard dans le miens et je comprends...
Je prends Charles dans mes bras et le remercie
Je regarde le test et voit qu'il est négatif, une vague de soulagement me traverse.- "maintenant qu'on sait que tu n'es pas une future mère qu'est-ce que tu veux faire "
- "j'aimera-"
Mais la sonnette de l'appartement me coupe
- "tu attends quelqu'un chez toi ?"
- "absolument pas..."
Je me lève et pars en direction de la porte, je l'ouvre et tombe nez à nez avec lui, Matteo...
Je supplie intérieurement Charles de ne pas bouger et de ne pas se montrer... sinon ça allait dégénérai je le sais, j'en suis sûr- "qu'est-ce que tu fais ici..."
- "moi aussi ça me fait plaisir de te voir mon ange"
« mon ange» encore ce surnom, mais cette fois si, je ne l'aime pas, ce n'est pas le surnom de Matteo mais celui de Charles... Il semble si... différent dans sa bouche...
Matteo me sort de mes pensées par un baisser...
- "mais euh... qu'est-ce que tu fais là ?"
- "j'avais envie de te voir..."
- "oh..."
- "Je te dérange...?"
- "hum... nan..."
Je lui ouvre la porte et l'invite à rentrer, il va s'installer dans le salon pendant que je me dirige vers la salle de bain, voulant expliquer rapidement la situation à Charles. Je n'ai pas le temps de lui demander de ne pas bouger qu'il est parti s'enfermer dans la chambre pour ne pas que Matteo le trouve, lui qui a dû entendre le début de notre conversation...
Je retourne donc dans le salon pour retrouver Matteo. Je me mets au bout du canapé, à l'opposé de lui...
- "tu m'as manqué..."
- "... toi aussi... tu m'as manqué..."
- "Bon... tu n'as rien à me dire à part ça..."
- "c'est un reproche ?"
- "non"
Alors que Mattéo est dos à la porte d'entrée je vois Charles se faufiler en dehors de l'appartement, nous laissant seul pour discuter...
- "ok c'est clairement un reproche... tu veux que je te dise quoi, que mon anniversaire était génial et que je me suis vraiment bien amusée...?"
- "oui ou bien que tu t'es vraiment bien amusée avec un certain monégasque peut-être ?"
- "tu me fatigues Mattéo..."
- "Quoi c'est la vérité, assume que tu as eu du bon temps avec lui !"
- "mais comment tu peux oser me dire ça"
- "toutes les rumeurs Hannah, tout le monde penses que vous sortez ensemble alors que tu es avec moi !"
- "et donc tu crois tout le monde au lieu de me croire moi ?"
- "..."
- "c'est sûr que c'est mieux d'envoyer un message à Charles lui demandant de ME laisser tranquille ou encore de TE faire passer pour moi lui demandant de garder NOS distances !"
VOUS LISEZ
Mon inconnu I Charles Leclerc
RomanceQue se passe t-il lorsque la meilleure amie de LewisHamilton tombe sous le charme d'un jeune monégasque, qui n'est autre que Charles Leclerc... Et qui après quelques temps de flirt avec lui, fini par se mettre en couple avec un certain Mattéo... La...