Chapitre 1.19

3.9K 94 23
                                    

4h30, l'heure de se réveiller pour Charles et moi, je me lève et va réveiller Charles qui dort dans la chambre d'ami

- "Charles réveille toi on doit partir dans 30 minutes"

Charles ouvre doucement les yeux et en me voyant il me tire par l'avant bras pour que je le rejoigne dans le lit... je tombe sur lui et il enroule ses bras autour de moi.
Je ne peux plus bouger, sa tête enfouit dans mon cou et ses mains posées dans mon dos, je ne veux plus bouger...

- "Charles tu sais que j'adorais rester là des heures et des heures mais on a un avion pour l'Espagne tout à l'heure... donc si on pouvait éviter d'être en retard..."

———

Charles et moi sommes maintenant assis dans le taxi, ma tête posée sur son épaule, je réfléchis à tout ce qu'il s'est passés hier, Mattéo m'a trompé, et il n'a même pas eu l'intelligence de me le dire calmement, et il en est fière...
Je suis encore une fois déçue de l'amour... C'est peut être ma faute si tous mes ex me trompent, je suis peut être nulle au final...

Une chose me terrifie, revoir Mattéo et devoir le confronter une nouvelle fois. On va devoir se revoir lui et moi, je dois aller récupérer mes affaires à Monaco... je ne veux pas le revoir mais il le faut...

Mais je me dit qu'il ne faut pas que je pense à ça maintenant, je dois profiter de chaque jour qui arrivent et je m'occuperais plus tard...

———

Nous venons d'arriver à l'aéroport, je descends en première du taxi avant de rentrer dans l'aéroport pendant que Charles patiente quelques minutes avant de me rejoindre. Nous ne voulons pas que d'autres photos sortent dans la presse... alors nous faisons un maximum attention...

Dès que Charles me rejoint nous avançons vers le guichet pour enregistrer nos bagages.
Puis nous passons la sécurité avant de nous retrouver dans le lounge

Je suis assise à une table pendant que Charles prends à manger au buffet
Et lorsque je tourne la tête pour le regarder je le vois en train de discuter avec une grande blonde, assez jeune et sportive...
En le voyant avec elle, un sentiment de jalouse se crée en moi...
Je détourne alors le regard et décide de me remettre à travailler sur mon prochain tournage

Charles revient une assiette remplie dans les mains mais je n'y prête pas plus attention. Il s'assoit et mange quelques minutes avant de briser ce silence

- "tu fais quoi sur ton ordi ? "

- "je travaille" répondis-je froidement

- "oula tu n'es pas de bonne humeur toi..."

- "..."

- "ok bon bah je vais te laisser travailler alors..." Dit Charles avant de se lever et de partir s'asseoir à une table un peu plus loin... je ne comprends pas pourquoi il fait ça et pourquoi il n'essaye pas de comprendre ce qu'il se passe... quelques minutes plus tard devinez qui le rejoint... cette fameuse blonde...

La voyant arriver je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel...

Deux heures se sont écoulées, j'ai plutôt bien travaillé... et surtout j'ai bien observé Charles avec cette blonde... Ils n'ont pas arrêtés de rigoler, Charles me lâchait des regards alors qu'elle, elle ne pouvait détacher son regard de lui...

je décide d'envoyer un message à Lewis pour lui demander quand arrive t-il en Espagne

Mon inconnu I Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant