Pour la musique, j'ai indiqué quand l'écoutez dans le chapitre. Vous n'êtes pas obligés de l'écouter c'est juste une proposition...
----
PDV de Charles
Les garçons veulent absolument que j'invite Alice à la maison ce soir, mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée avec Hannah... vu le comportement plutôt étrange qu'elle a eu à l'aéroport... d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi elle a réagit comme elle l'a fait... Elle ne connait pas Alice, alors pourquoi être désagréable avec elle... Je pense que je dois aller lui parler pour mieux comprendre le pourquoi du comment
Je laisse mon téléphone sur la table et vais me chercher à boire. Je vois Lewis partir en direction du jardin, et le vois rejoindre un coin du jardin... je suppose qu'Hannah doit y être caché... j'irais lui parler à un autre moment...
Lorsque je revint, je récupère mon téléphone et vois qu'Alice m'a envoyé un message... elle me demande ce que je fais ce soir... Je lui réponds que je passe la soirée avec mes amis.
En repensant à ce qu'a dit Pierre, je me rends compte que je ne veux pas l'inviter ce soir... Elle ne m'intéresse pas comme fille, j'ai déjà Hannah qui occupe ma tête...Lando me sort de mes pensées et nous commençons un uno tous ensemble, après nous être mis d'accord sur les règles
PDV de Lewis
Je sors dehors, cherchant Hannah. Je demande aux filles si elles l'ont vu et m'indiquent un coin éloigné du jardin. Je m'avance et la vois, assise sur l'herbe, face à la mer
En m'approchant, Hannah tourne sa tête vers moi et j'aperçois ses yeux remplis de larmes... Je me dépêche et la prends dans mes bras...
Elle ne dit rien mais pleure...
Quelques minutes plus tard, elle se décide à briser ce silence paisible bercé par les vagues...
- "Je suis nulle Lewis"
- "Mais non mon chat, pourquoi tu dis ça..."
- "C'est vrai quoi, Mattéo m'a trompé, avec quelqu'un que je dois surement connaitre puisque ce n'est pas la première fois... et Charles... quoi dire... je n'arrive pas à exprimer ce que je ressens pour lui et si je continue d'attendre il va finir par se trouver quelqu'un et moi je serais comme une conne avec mes sentiments pour lui..."
- "Quoi ! Mattéo t'a trompé plusieurs fois ! Mais qu'elle enflure putaint !"
Hannah acquiesçe et m'explique toute une partie de leur relation que je ne connaissais pas. Mattéo et elle se disputaient assez souvent, si bien qu'une fois, Hannah a dû dormir en urgence chez Charles...
J'ai appris que Mattéo avait envoyé un message à Charles en lui demandant de laisser Hannah tranquille et un autre message se faisant passer pour Hannah en demandant à Charles de ne plus se voir et se parler... Hannah m'a aussi appris qu'elle a fait un test cette semaine pour savoir si elle était enceinte... Heureusement que Charles était là pour elle...
- "j'aurais dû le quitter dès la première fois" dit-elle
- "Tu ne savais pas, et puis tu étais amoureuse de lui... tu ne pouvais pas le quitter comme ça... Tu sais, ça ne sert à rien de ressasser le passé, c'est fait c'est fait alors maintenant on se concentre sur le futur avec Charles..."
- "Oui fin pour ça il faudrait que j'arrive à savoir ce que je ressens pour lui et de les exprimer..."
- "tu vas y arriver, j'en suis persuadé Hannah et puis tu n'es pas seule, je suis là pour t'aider !"
VOUS LISEZ
Mon inconnu I Charles Leclerc
RomanceQue se passe t-il lorsque la meilleure amie de LewisHamilton tombe sous le charme d'un jeune monégasque, qui n'est autre que Charles Leclerc... Et qui après quelques temps de flirt avec lui, fini par se mettre en couple avec un certain Mattéo... La...