Nos amis ont cessés de nous questionner et ils sont maintenant en train de discuter...
Alors que la soirée bat son plein et que je danse avec quelques garçons, un homme se rapproche de moi et met sa tête à coter de mon oreille pour me chuchoter quelques mots
- "Tu crois que je ne t'ai pas vue rentrer dans les toilettes avec Matteo... petite coquine...
Je me retourne et voit Charles avec son sourire et ses fossettes qui me fait tant craquer...
Je souris bêtement à l'entente de ces paroles... et me rend compte qu'il y a une pointe de jalousie dans ce qu'il vient de me dire...
La soirée est terminée, nous sommes à l'appartement avec Mattéo, lui est dans lit sur son téléphone, pendant que moi je me démaquille. Mattéo et moi n'avons toujours pas parlé de ce qu'il s'est passé avec Charles ce soir... Mais je sais qu'on en parlera à un moment ou un autre...
Après avoir pris ma douche, j'enfile mon pyjama et propose à Mattéo d'aller se doucher avant que j'aille me brosser les dents
Pendant que Matteo prend sa douche, je suis sur les réseaux sociaux quand tout à coup son téléphone sonne, je tourne la tête vers le téléphone de Mattéo et aperçois une notification de message qui vient de Charles... J'ouvre alors la discussion qu'ils ont
De Mattéo
Bonsoir Charles,
Je sais que tu apprécies Hannah, je les vus à cette soirée et bien avant encore... Donc si tu peux la laisser, enfin nous laisser vivre notre couple ça serait parfait ! Tu sais, nous sommes amoureux elle et moi, nous avons emménagé ensemble il y a quelques mois alors, notre couple devient une vraie relation sérieuse tu vois... tu ne l'intéresses absolument pas donc laisse-la vivre sa vie maintenant, tu as perdu ta chance d'être avec elle...Écoute je sais que vous êtes ensemble, mais ce n'est pas de ma faute si nous avons dansé tous les deux au restaurant... et c'est encore moins de ma faute si tu as peur de perdre Hannah parce que tu penses qu'elle est attirée par moi ! donc lâche moi un peu et occupe-toi de ton couple au lieu de me faire chier !
PDV de Matteo
Je viens de sortir de la salle de bain, quand je vois Hannah sur mon téléphone, les sourcils froncés... Je comprend donc immédiatement qu'elle vient de voir la conversation que Charles et moi avons eu...
- "Mattéo tu peux m'expliquer les messages !"
- " écoute Hannah.... Je pense qu'on doit parler de cette soirée..."
- "Je pense que c'est une très bonne idée, donc je t'écoute, dit moi ce qui ta poussé à envoyer un message à Charles !"
- "Hannah quand on s'est revu la première fois cet été, en Grèce, j'ai tout de suite vu que Charles et toi aviez une relation très fusionnelle, alors que vous vous connaissiez que depuis quelques mois il me semble ?"
Elle détourne le regard vers la porte de la chambre et se contente d'acquiescer
- "Très bien, et quand nous nous sommes rapprochés toi et moi, j'ai rapidement compris que ça allait être une compétition entre Charles et moi... Et même si aujourd'hui tu es avec moi, que nous vivons ensemble etc.... j'ai peur de te perdre Hannah, tu es la première femme depuis Camille qui me fait revivre... Et sache Hannah... que... je t'aime c'est peut-être un peu tôt pour qu'on se le dise, mais moi je le pense vraiment, je suis amoureux de toi Hannah"
- "Oh wow... euh... je ne sais pas quoi te dire... ça me fait quelque chose tout ce que tu viens de me dire, savoir que je te fait revivre et que tu m'aimes est très touchant... et sache que je t'aime aussi Mattéo, quand je suis avec toi je me sens bien, je me sens apaisée, tu arrives à me calmer, alors merci pour tout... Et pour Charles, c'est vrai que lui et moi avons eu un énorme coup de foudre quand on s'est vu la première fois... mais je suis tout à toi, alors s'il te plait arrête d'envoyer des messages à Charles, ait confiance en moi Mattéo, s'il te plait..."
Ces mots me rassurent, enfin sauf la partie où elle parle d'un coup de foudre...
Je suis tellement heureux avec elle, et la perdre serait la dernière chose que j'ai envie qu'il se passe...J'attrape son visage entre mes mains, la regarde dans les yeux, avant d'y déposer mes lèvres sur ces douces lèvres...
- "Bon maintenant qu'on a parlé, tu viens te brosser les dents avec moi ?" demande Hannah
- "Tu peux y aller, je me suis brossé les dents après ma douche"
- "mmh ok"
Hannah est dans la salle de bain en train de se brosser les dents pendant que je réfléchis à notre conversation, même si j'ai entièrement confiance en elle, je ne peux m'empêcher d'avoir peur de ce que Charles peut faire... J'attrape donc son téléphone et envoie un message à Charles depuis son téléphone...
A Charles
Salut, je viens d'avoir une conversation avec Mattéo et je pense qu'on devrait arrêter de se fréquenter toi et moi, j'aimerais que tu me laisses tranquille quand on est ensemble... Ne m'approche plus, ne me touche plus et ne me parle plus ! Je suis avec Mattéo maintenant je l'aime et lui aussi m'aime alors reste loin de nous, loin de notre couple, je voudrais être heureuse et quand tu es à mes coter... je ne suis pas heureuse ! Bonne soirée Charles
Je prends soins de supprimer la conversation pour ne pas qu'Hannah puisse voir le message... et referme son téléphone...
Je sais que tout ça est mal, mais au moins je suis sûr que nous sommes tranquilles...
PDV de Charles
Je viens de rentrer de la boite de nuit, quand je reçois un message de Mattéo... Son message me met hors de moi, comment peut-il me demander de ne plus m'approcher de Hannah, ce n'est pas à lui de me dire des choses pareils... et même si mes sentiments envers elle deviennent de plus en plus concret, pourquoi me dit-il ça, il doit faire confiance à Hannah... et là c'est l'inverse...
Après lui avoir répondu, je vais dans la cuisine me servir un verre d'eau, et je vois mon frère, Arthur, assit sur un tabouret devant l'ilot, en train de boire un verre d'eau
- "Qu'est-ce qu'il y a Charles ? tu as l'air contrarié"
- "Rien, c'est juste le mec de Hannah qui commence à me faire chier !"
- "Comment ça ?"
J'explique à mon frère toute l'histoire quand tout à coup, mon téléphone sonne, je viens de recevoir un message
- "Oh Hannah vient de m'envoyer un message..."
A la lecture de celui-ci, mon cœur se brise en mille morceaux... comment peut-elle me dire des choses aussi brutales... je croyait qu'il y'avait une vraie alchimie entre nous... mais enfaite il n'y a rien... Elle est comme les autres femmes... Elle vient de me détruire...
Je quitte immédiatement la pièce, pour m'enfermer dans ma chambre...
VOUS LISEZ
Mon inconnu I Charles Leclerc
RomanceQue se passe t-il lorsque la meilleure amie de LewisHamilton tombe sous le charme d'un jeune monégasque, qui n'est autre que Charles Leclerc... Et qui après quelques temps de flirt avec lui, fini par se mettre en couple avec un certain Mattéo... La...