Arrivés au restaurant, Lewis vient m'ouvrir ma portière et me tend sa main pour m'aider à descendre de sa voiture.
A peine sortie de la voiture des flashs d'appareils photos se mirent en marchent et des personnes crient le prénom de mon meilleur ami.
Il me tient par la main tout en avançant pour qu'on se dépêche de rentrer dans le restaurant.
- " Bonjour monsieur Hamilton, si vous voulez bien me suivre" nous dit un serveur
Lewis et moi marchons derrières le serveur qui nous amènent au fond du restaurant pour rejoindre la table des pilotes.
- "ah enfin ! Mais il est en compagnie d'une jeune femme en plus de ça" dit Daniel
- "Daniel... toujours aussi... toi... j'ai l'impression..." dit Lewis
Après avoir salué les 6 pilotes, je m'installe aux cotés de Lewis et Lando avec en face de moi une place vide...
Quelques minutes plus tard un grand brun s'approche de notre table, je ne parvins pas à voir son visage à cause du peu de lumière dans le restaurant et c'est seulement quelques secondes plus tard que j'aperçois son visage...
Charles Leclerc vient alors s'asseoir en face de moi, après nous avoir salué...
Il plonge alors ses yeux verts dans les miens et me fait immédiatement oublier où je suis... Je me perds alors dans ses yeux pendant une bonne vingtaine de secondes avant que Lewis me donne un coup de coude :
- "Aïe ! qu'est -ce que qu'il y a ?"
- "on attend que tu détaches tes yeux du monégasque pour que tu nous dises ta commande" dit-il pour me taquiner...
Mes joues se mettent donc à. rougir après la remarque de Lewis et j'aperçois un sourire se dessiner sur les lèvres du monégasque qui semble amusé par la situation...
------
Le repas se passe très bien, nous discutions dans la joie et la bonne humeur, les garçons me posent pleins des questions sur ma vie professionnels et personnelles aussi...
- "du coup Hannah, tu fais quoi dans la vie ?" demande Alex
- "je suis actrice, enfin j'ai seulement joué dans quelques séries donc je débute"
- "C'est pour ça que ton visage me disais quelque chose, je t'ai vu dans la série LOU si je ne me trompe pas"
- "nan tu ne te trompes pas, je joue Emma dans la série"
"et sinon, Lewis et toi... vous êtes... ?" demande Lando
- "meilleur ami ? évidemment, je le connais depuis un peu plus de trois ans maintenant"
- "ahh je pensais que vous étiez... ensemble tu vois..." dit Lando
Je me contente de sourire à Lewis
Le repas se passe à merveille, nous venons de terminer de manger et Daniel propose d'aller en boite de nuit pour continuer la soirée.
------
Après avoir monté des dizaines de rues dans Monaco, nous venons d'arriver devant une célèbre boite de nuit, Jimmy'z
Charles nous fait rentrer dans la boite grâce à ses nombreux contacts, et on s'installe à une table au fond de la célèbre boite, au carré VIP
- "je vais chercher les boissons vous voulez quoi ?" propose-je
- "je veux bien une Margarita" dit Lewis
VOUS LISEZ
Mon inconnu I Charles Leclerc
RomanceQue se passe t-il lorsque la meilleure amie de LewisHamilton tombe sous le charme d'un jeune monégasque, qui n'est autre que Charles Leclerc... Et qui après quelques temps de flirt avec lui, fini par se mettre en couple avec un certain Mattéo... La...