Chapitre 1.12

4K 94 17
                                    

PDV de Hannah

Nous sommes le jeudi 7 octobre, ce weekend a lieu le grand prix du Japon et aussi mon anniversaire le jour de la course, soit le 9 octobre. Alors Lewis m'a invité pour que je vienne le voir et pour qu'on puisse célébrer mon anniversaire tous les deux, même si je sais que les autres pilotes vont le fêter avec nous.

Je viens de fermer ma valise, j'enfile ma veste, mes chaussures attrape les clés de mon appartement et claque la porte avant de rejoindre mon taxi qui m'attend en bas de l'immeuble.

Matteo est déjà au travail lorsque je me dirige vers l'aéroport, il m'a dit au revoir assez tôt ce matin.

11h je viens d'arriver à l'héliport de Monaco, en arrivant le jet de Lewis m'attend déjà. j'ai insisté auprès de Lewis pour ne pas qu'il réserve son jet pour moi mais il ne m'a pas écouté...

Je monte dans le jet et me met sur un des fauteuils.

Je lance un film avant le décollage avant de dormir pour le restant du vol.

Vendredi 6 octobre 16h à Suzuka

Près de 21h de vol avec escales plus tard, je suis enfin arrivées à Suzuka ! je suis dans le taxi commandé par Monsieur Hamilton qui doit m'emmener à l'hôtel. et j'en profite pour lui envoyer un message

Arrivées à l'hôtel, je viens de récupérer les clés de ma chambre et me dirige vers l'ascenseur pour rejoindre ma suite.

A peine mes affaires posées dans ma chambre que quelqu'un toque à ma porte...

-"oui ?"

-"Hannah tu peux m'ouvrir"

Je cours en direction de la porte pour ouvrir à mon meilleur ami, et en me voyant, Lewis me prend dans les bras et me serre très fort.

- "tu m'a manqué Hannah"

-"euh tu sais qu'on sait vu il y a à peine trois jours..."

-"ah bon... bah tu m'as quand même beaucoup manqué"

Je me met à rire tout en l'enlaçant.

- "j'espère que ce soir tu n'as rien de prévu parce que tu manges avec moi et quelques pilotes !"

- "De toute façon je crois que je n'ai pas vraiment le choix..."

- "Exactement, bon comme nous avons un peu de temps je pense qu'on peut se regarder un petit film"

- "très bien mais c'est moi qui choisit le film dans ce cas"

- "... c'est juste parce que c'est ton anniversaire ce weekend que je te laisse choisir"

je me tourne vers lui et souris à pleine dents !


Lewis s'est endormi pendant que moi je viens de terminer le film, je décide de laisser Lewis se reposer sur mon lit pendant que je vais prendre une douche avant de me préparer

L'eau chaude coule sur mon visage, puis sur mon corps, ce qui me permet de me détendre et de détendre mes muscles, après ce long voyage en avion qui m'a épuisé.

Je sors de la salle de bain, une serviette autour de mon corps et une qui enroule mes cheveux, Lewis vient de se réveiller et m'adresse un sourire protecteur en me voyant.

Mon inconnu I Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant