- "je voudrais d'abord m'excuser Hannah... Je n'aurais jamais dû partir et vous laisser ta mère et toi comme j'ai pu le faire... j'aurais dû réfléchir et penser à vous au lieu de penser à moi et ma carrière... j'ai été égoïste, j'aurais dû au moins en parler avec ta mère et je n'aurais pas dû exposer ma nouvelle vie en sachant que tu allais tomber dessus un jour ou l'autre... pardonne moi, je veux apprendre à te connaitre, ma fille, connaitre tes amis, ton petit copain, ton métier, ton quotidien, tout découvrir... et surtout... rattraper tout ce temps perdu..."
- "Louis"
- "tu peux m'appeler papa tu sais"
- "Pour l'instant ça restera Louis. J'espère que tu es au courant que tu ne peux pas revenir avec des excuses après autant de temps et de me demander de te pardonner et de te faire revenir dans ma vie comme si de rien n'était"
- "je sais Hannah"
- "alors pardonne moi, mais je ne suis pas prête à t'excuser pour ce que tu as fait... Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'a bouleversée... Je suis allée voir des psychologues pour m'aider à aller mieux. J'ai du prendre des médicaments pour calmer ma dépression... Je me suis complètement refermée sur moi même... Donc j'espère que tu comprends m'a décision pour l'instant... "
- "oh je ne savais pas tout ça... et même avec le temps, ça ne s'arrangera pas entre nous...?"
-"tout dépend de ce que tu fais pour que ça s'arrange... mais sache que je ne ferais aucun effort pour que notre situation s'arrange, je ne veux pas mettre mon énergie dans une relation ou on m'a abandonnée... je suis vraiment désolée"
- "ne t'excuse pas, je comprends ta réaction... et sinon, ton travailles ça donne quoi ?"
-"bah ça se passe bien"
-"tu travailles dans quoi déjà ?"
- "...je travaille dans le cinéma... je suis devenue actrice"
- "oh wow je suis très fière de toi ! Je me souviens qu'à six ans tu répétais dans toute la maison que ton rêve était de devenir actrice ! Tu nous faisais des spectacles tous les soirs à ta mère et moi "
- "oui je suis aussi fière de là où j'en suis aujourd'hui... bon et toi, ton entreprise, tout se passe bien ?"
- "oui plutôt bien. On est sur l'une des meilleures années"
- "ah c'est top ça !"
Le diner passe... les discussions sont de plus en plus courtes, jusqu'à ne plus en trouver...
En rentrant à l'hôtel, je me décide à passer voir Charles dans sa chambre
Je dis au revoir à Louis dans l'ascenseur, qui descend un étage avant moi
- "Bonne nuit, à demain" dit il
- "à demain !"
Arrivée à mon étage, je toque à la porte de Charles et patiente quelques minutes, avant qu'il ne vienne m'ouvrir
- "eh mon ange, ça va" dit-il, avant de m'embrasser et de me faire rentrer
- "c'était horrible Charles, HORRIBLE !"
- "comment ça...? explique moi"
Je m'avance dans sa chambre et vais chercher un tee shirt et un short à Charles, avant de les enfiler et de m'installer dans son lit
- "bon, au départ ça allait..." lui dis je pendant que Charles s'avance et se mette à coter de moi "fin... il s'est excusé pour ce qu'il nous a fait subir... puis à force, on avait plus aucun sujet de discussion, donc on a terminé notre repas dans le silence... pendant que les autres tables discutaient autour de nous..."
VOUS LISEZ
Mon inconnu I Charles Leclerc
RomanceQue se passe t-il lorsque la meilleure amie de LewisHamilton tombe sous le charme d'un jeune monégasque, qui n'est autre que Charles Leclerc... Et qui après quelques temps de flirt avec lui, fini par se mettre en couple avec un certain Mattéo... La...