Chapitre 13

799 46 3
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Shoko avait raccompagné son amie chez elle, après une surprise loupée. En la retrouvant à côté de sa voiture, la châtain en avait profité pour enfin demander ce qu'il se passait entre la femme et le blanc. Pour toute réponse, elle avait eu le droit à un regard noir.

C'était tout sauf le moment de lui demander de se confier. Elle avait seulement accepté d'en parler un autre jour, mais pas ce soir. Une gêne était resté entre les deux femmes durant toute la route. La châtain savait que son amie était des plus têtu, et se confiait très peu aux autres.

Une fois chez elle, la femme s'était complètement effondrée sur son lit. Elle était épuisée par toute la colère et l'énervement survenu en une seul soirée.

Le matin, elle fut réveillée par un toc-toc sur sa porte. Quand elle ouvrit les yeux, elle se rendit vite compte qu'elle ne s'était pas changé la veille. Son corps portait toujours la magnifique robe vert émeraude offerte par Satoru.

Elle se jeta sur son armoire afin de se vite se changer. Elle enfila rapidement un sweat et un jean, puis se rendit devant la porte. Elle regarda à travers l'oeillet pour voir qui s'était.

Elle ne fut pas surprise quand elle vit la tête brune de son frère de sang. Elle ouvrit la porte en s'excusant pour l'attente. Gilbert entra et ils s'installèrent sur le canapé du salon.

La femme servit du café, posa des biscuits sur la table basse et s'assit à son tour. Elle prit une gorgée du liquide noir. La caféine la réveillait de son sommeil encore présent.

- C'est ton ex l'autre albinos ? Avait subitement demandé le brun.

Sa question était si surprenante, que sa sœur était sur le point de s'étouffer en buvant son breuvage. Elle toussait fort, pour dégager ses voies respiratoire. Cette question avait réussi à la réveiller aussi vite qu'une gifle.

- Non ! S'insurge-t-elle. Je serais jamais sorti avec un abruti comme lui !

L'homme haussa un sourcil, avec un rictus. Il n'était pas convaincu. Tout lui faisait penser que sa sœur allait bien avec Satoru.

- En tout cas, je pense que lui aurait bien aimé.

La femme lui jeta un regard noir, comme elle savait si bien les faire.

- La prochaine fois, je te laisserai pas rentrer chez moi.

Son appartement était assez spacieux pour une seul personne. Elle avait emménager au troisième étage d'un immeuble, dans un arrondissement de Tokyo. Elle avait une cuisine ouverte sur un grand salon menant à l'entrée. Tous les murs étaient blancs, sauf un pend bleu, qui allait de la cuisine jusqu'au mur sur lequel était accroché la télé.

Eux étaient installés sur le canapé beige en L en face de l'écran.

- Dans ce cas, je vais rentrer chez les parents, déclara le garçon, un sourire en coin.

[𝕊𝕠𝕦𝕧𝕖𝕟𝕚𝕣𝕤 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕍𝕚𝕖] Satoru Gojo x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant