Le cours se passait à merveille. Les règles du tournoi avaient pris forme avec l'accord de tous.
Les règles étaient donc les suivantes :
1. les affrontements se feraient en un contre un, énergie occulte acceptée.
2. Aucun coup dangereux pour le lanceur ou l'adversaire n'était accepté sous peine de disqualification.
3. Celui ayant remporté le plus de duel aurait le droit d'affronter sa professeure.
4. Un duel est considéré comme remporté si l'adversaire sort de la zone délimité ou se déclare vaincu.Maintenant, il ne restait plus qu'à passer à l'action.
Pour plus d'efficacité, deux combats se déroulerai en même temps. En commençant par Maki contre Panda, et Yuta contre Toge. Sur le côté, la professeure était chargée d'arbitrer les adolescents.
Tous y allaient à cœur joie pour pouvoir gagner le combat. Du côté de Maki et Panda, le combat était serré, mais dans une prise d'art martial, la jeune femme réussi à immobilier son adversaire. Sa tête était coincée entre elle et son bâton.
Il la suppliait pour qu'elle arrête de l'étouffer, tout en se débattant pour se sortir d'ici.
- Soeurette ! Dis à Maki d'arrêter !
La femme regardait la scène, amusée. Elle se doutait que la fille n'irait pas jusqu'à le blesser.
- Débrouille toi pour te sortir d'ici, ou alors déclare toi vaincu.
Alors, pour encore intimider la marionnette, la noireaude resserra sa prise sur son arme. Alors Panda tappa trois fois sur le sol.
- C'est bon ! T'as gagné !
Elle le laissa s'en aller. Son visage était toujours stoïque, même si un sourire avait réussi à s'y immiscer.
Elle vint ensuite se placer à côté de sa professeur pour observer l'autre match. Celui ci aussi était serré.
Yuta ne voulait pas utiliser Rika -sa malédiction- par peur qu'elle soit trop violente. Quand à Toge, il n'avait encore rien dit. Il voulait garder son énergie pour le moment propice.
Mais d'un moment d'inattention, le noireau réussi à faire sortir le blanc de la zone. Il était rassuré de ne pas avoir eu à l'attaquer directement.
Les prochains seraient Yuta contre Panda et Toge face à Maki. Les duels furent rapidement terminé.
Panda avait réussi à attraper son ennemis par les pieds et à le lancer en dehors de la zone défini. Il était très fière de sa victoire. Alors, il se vantait au près de Yuta.
À côté, le blanc était passé à l'offensive. La fille ne lui laissant aucun répit, il s'était permis de jeter un sort. En prononçant le mot "dort", elle était tombé comme une pierre.
VOUS LISEZ
[𝕊𝕠𝕦𝕧𝕖𝕟𝕚𝕣𝕤 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕍𝕚𝕖] Satoru Gojo x Reader
FanficUne fille qui voit des choses, une vie bouleversée durant un voyage, de l'amour dans l'air mais aussi quelques problèmes. Un passé oublié mais des nouveaux souvenirs à se construire. En espérant que l'histoire vous plaira.