Le duo rentre dans l'appartement. Ils se remémorent la journée de cours qu'ils venaient de passer. Ils sont heureux de la présence de l'autre et se réjouissent de la soirée qui les attend.
Après avoir fermé la porte, l'homme attrape la femme par derrière. Il pose ses mains sur ses hanches et lui susurre à l'oreille :
- Ferme les yeux.
Curieuse, elle obéit. Elle est tout sourire, et se demande bien ce que lui prépare le blanc.
- Si ça ne te plaît pas, promet moi de me le dire.
Intriguée, elle acquiesce tout de même. Alors, Satoru la fait avancer dans son appartement, et la fait tourner en rond, ce qu'elle comprend rapidement.
- Arrête de tourner autour du pot, lui dit-elle.
Il la stoppa, et prit une grande inspiration. La femme avait toujours les yeux fermés, elle ne voyait rien de l'activité du blanc.
Puis soudain, elle sentit la souffle chaud de l'homme s'échouer sur ses lèvres. Un sourire s'afficha sur son visage. Elle avait deviné ses intentions, et attendait avec impatience.
Elle n'avait qu'une seule envie, goûter à ses lèvres. Elle se languissait de savoir la sensation que pouvait faire ces deux morceaux de peau contre la sienne.
Elle le trouvait trop long. Alors elle prit les devants et plaqua son visage au sien. Son action était maladroite, elle plaça alors sa main sur la joue du blanc.
Il se replaça, et à son tour, il l'embrassa amoureusement. Leurs corps se chauffaient. Leur baiser s'approfondissait, l'homme ne tarda pas à demander l'accès à sa bouche de sa langue.
Elle accepta volontiers. Leurs lèvres ne voulaient plus se séparer, et leur corps tombèrent sur le canapé adjacent. Satoru se trouvait en dessous d'Azzuria.
Quand ils durent reprendre leurs respirations, ils se regardèrent longtemps, ils s'admiraient. Le blanc se permit de placer sa main sur la joue de celle qu'il aime, et de caresser sa pommette.
Cette action fit sourire la fille. Elle avait les joues qui chauffaient, mais elle n'avait pas envie de le cacher. Elle était à l'aise en présence de lui.
- Moi aussi, dit-elle sans en ajouter.
Elle retira le bandeau de l'homme, perplexe. Elle pouvait voir son magnifique regard bleu, qui l'hypnotisait toujours autant.
- Comment ça ?
Elle déposa un rapide baisé sur ses lèvres, puis précisa :
- Moi aussi je t'aime.
Lui aussi se mit à sourire. Il avait rêvé de ce moment tant de fois. Il ne pouvait que profiter de ce moment si exceptionnel. Eux, les yeux dans les yeux, après leur premier baisé.
VOUS LISEZ
[𝕊𝕠𝕦𝕧𝕖𝕟𝕚𝕣𝕤 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕍𝕚𝕖] Satoru Gojo x Reader
Fiksi PenggemarUne fille qui voit des choses, une vie bouleversée durant un voyage, de l'amour dans l'air mais aussi quelques problèmes. Un passé oublié mais des nouveaux souvenirs à se construire. En espérant que l'histoire vous plaira.