La soirée se déroulait dans la chambre de Satoru. celui-ci avait décidé d'une activité qu'il jugeait drôle pour tous. Pour ce faire, il avait eu besoin d'installer une télévision et des micro, le tout relié à des enceinte pour pouvoir réaliser un véritable karaoké.
Suguru et Shoko étaient restés ensemble et étaient donc déjà arrivés. Il ne manquait plus que Azzuria pour pouvoir commencer. Elle ne tarda pas à toquer à la porte.
- C'est qui ? Questionna le blanc tout en sachant la réponse.
- Seb ! Avait répondu la voix derrière la porte.
Il fronça les sourcils à cette réparti. Il compris finalement que son amie allait leur sortir quelque chose de drôle mais ne savait pas quoi.
- Seb qui ?
- Seb pas l'homme qui prend la mer c'est la mère qui prend l'homme...
- tatatin !
Les visiteurs avait ouvert la porte tout sourire. La jeune femme et son nouvel ami brun étaient très fières de leur blague. Bien que le contentement ne soit pas partagé par le blond les suivant.
- J'ai cru comprendre que c'était soirée karaoké alors j'ai fait une blague dans le thème. Elle lança un regard dans son dos en désignant ses camarades. J'ai également apportée de la compagnie.
Ils entrèrent dans la chambre en tout point identique à la leur, à la seul exception que les éléments de décoration qui l'a remplissait était bien plus chère.
La famille Gojo était une famille très fortuné. Surtout depuis la naissance d'un de leur membre, l'héritier du sixième oeil et du pouvoir de l'infini, Satoru Gojo.
La soirée avait vite bien commencé. Presque tous s'étaient prêtés au jeu de chanter des chansons plus au moins connu, plus ou moins drôle et de chanter plus ou moins bien.
Ils avaient découvert des talents de chanteur de Suguru, dont personne ne se doutait. Yu au début timide de chanter devant tous et surtout ses aînés. Mais il s'était vite pris au jeu grâce à Azzuria qui avait réussi à le détendre en chantant avec lui en duo. Celle-ci, donnait toute son énergie sur les chansons qu'elle chantait, bien que son répertoire soit restreint. Shoko n'appréciait pas chanter devant du monde. Elle avait donc interprétée deux chansons pour leur faire plaisir et s'était rapproché de la fenêtre pour fumer bien que Satoru lui est interdit dans sa chambre. Kento aussi avait refusé de chanter, il ne comprenait pas le plaisir qu'ils avaient tous à écouter les autres chanter comme des casseroles. Quand à Satoru, il s'amusait à choisir les chansons que se camarades chantaient. Il prennait son pied en les voyant se ridiculiser sur les titres qu'il choisissait.
Tous -ou presque- pouvait l'affirmer, cette soirée était très drôle et divertissante après une longue première journée de cours.
Après avoir chanté des chansons comme : la boulette, lucky star, lady, ces soirées là et crazy in love, Azzuria fut rapidement exténuée. Satoru n'avait plus d'idées et depuis quelques chansons faisait dérouler une playlist aléatoire. Yu était prêt à prendre le micro. Azzuria lui avait cédé sans hésitation. Elle était fatiguée et s'était avachi sur le lit.
VOUS LISEZ
[𝕊𝕠𝕦𝕧𝕖𝕟𝕚𝕣𝕤 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕍𝕚𝕖] Satoru Gojo x Reader
Hayran KurguUne fille qui voit des choses, une vie bouleversée durant un voyage, de l'amour dans l'air mais aussi quelques problèmes. Un passé oublié mais des nouveaux souvenirs à se construire. En espérant que l'histoire vous plaira.